Boulanger Pâtissier Jean-Pierre et Caroline Fiant (Boulangerie du Centre)

Boulanger Pâtissier Jean-Pierre et Caroline Fiant (Boulangerie du Centre)

221 Avenue du 11 Novembre 1918, 83150 Bandol, France


Description

Boulangerie Boulanger Pâtissier Jean-Pierre et Caroline Fiant (Boulangerie du Centre)

la Boulangerie Boulanger Pâtissier Jean-Pierre et Caroline Fiant (Boulangerie du Centre) vous accueille au 221 Avenue du 11 Novembre 1918, 83150 Bandol, France.

Toute l'équipe de Boulanger Pâtissier Jean-Pierre et Caroline Fiant (Boulangerie du Centre) sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Boulangeries à bandol


Reviews

5 Reviews
Julien G.

Julien G.

10/04/2021

Boulangerie qui ne respecte pas les mesures covid 19 le boulanger ne met pas et ne veux pas mettre de masque la boulangère vous sert sans masque aussi il font et vendent le pain sans masque ils ce foutent de la vie et de la santé des gens vous méritez pas de travailler.


CRAFTY /. M.

CRAFTY /. M.

31/03/2021

Bon pain oui... Mais franchement servir les baguettes avec ses mains, c'est pas très hygiénique de base et encore moins en pleine période de covid.... Ce serait bien de s'adapter et de faire comme toutes les autres boulangeries de Bandol, servir avec la pince.... Et de porter un masque. C'est la moindre des choses. Dorénavant j'irais chercher mon pain ailleurs.


lucas m.

lucas m.

27/02/2021

Un accueil vivant et souriant j’aime cette joie de vivre des pains au chocolat et une pissaladière très bonne je conseille fortement 💪🏼💪🏼💪🏼❤️


Caro M.

Caro M.

23/12/2020

La boulangerie telle qu'on l'aime. Du vrai pain, de chouettes pâtisseries. Du sucré, du salé. Le tout servi avec le sourire ! Et parfois on croise le regard des boulangers très sympathiques aussi. Que demander de plus ? Merci !


Dominique R.

Dominique R.

01/10/2020

La baguette est excellente. Dommage que les règles d'hygiene ne suivent pas. La vendeuse du la boutique du quartier proche de Bellevue attrape le pain à pleine mains et touche la monnaie. L usage d un gant pour ne toucher que le pain mettrait en appétit, alors que là on a presque envie de jeter le pain.