Clara Jung - 57 Impasse Jacquard, 34170 Castelnau-le-Lez, France

Clara Jung

57 Impasse Jacquard, 34170 Castelnau-le-Lez, France


Description

Boulangerie Clara Jung

la Boulangerie Clara Jung vous accueille au 57 Impasse Jacquard, 34170 Castelnau-le-Lez, France.

Toute l'équipe de Clara Jung sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Boulangeries à castelnau-le-lez

Reviews

5 Reviews
Yogivibe 27/09/2019
Yogivibe

Clara Jung, égale à sa créativité, généreuse, talentueuse. Une pâtissière rare qui transmet dans chacun de ses gâteaux son amour, sa joie de partager sa passion. Bravo ❤️

Jane Drablia 15/09/2019
Jane Drablia

On voit la vitrine, ça donne vraiment envie, ils sont beaux les gâteaux et tous les commentaires positifs... J'ai voulu tester et ce fut une déception... Rien d'extraordinaire... J'ai testé le choux avec la chantilly, la pâte est bonne mais côté chantilly y en a trop et manque de goût. Le gâteau aux cookies caramel était fade... Celui qui m'a plu ce fut le gâteau fraise basilic après réellement j'ai connu mieux.... Vu les prix PRATIQUÉS, je m'attendais à avoir des saveurs et quelque chose d'epoustouflant en bouche mais ce fut vraiment une déception.

Damien Massoteau 27/09/2019
Damien Massoteau

Cette critique ne concerne que le stand présent au marché du lez , Nous avons voulus un soir de semaine avec des ami(e)s tester les pâtisseries « aussi beaux que bon » de Clara Jung , la décoration et les couleurs choisies du stand font forte impression (mélange de vert pâle/or et blanc cassé) promesse d’une pâtisserie raffinée. Passons aux pâtisseries , les prix pratiqués sont extrêmement chers pour ce qu’il y a en vitrine, un carré de brownie à 4,50 euros, des « gâteaux » (Banofee pie, cheese cake, etc …) décorés grossièrement à pas moins de 5 euros la part. Autant vous le dire tout de suite ont est dans le haut du panier et sur des prix « Parisiens » de grandes maisons (Arnaud Lahrer, Yann Couvreur, Pierre Hermé et j’en passe) sauf que là,, il n’y a aucune technicité particulière, ni de coût matière qui justifie ce tarif. Nous prenons quand même avec mes ami(e)s une part de Banofee pie ainsi qu’un brownie en espérant gouter la « Rolls-Royce » des gâteaux réalisables chez soit à moindre coût… Résultat, les pâtisserie de Clara Jung, sont comme on s’y attend : classiques et prévisibles, rien de prodigieux, un bon équilibre des saveurs mais rien de plus, cela ne justifie absolument pas les prix prohibitifs pratiqués. En résumé : des gâteaux/pâtisseries d’amateur passionés sans relief particulier à un prix scandaleux !

Mélanie Ceysson 08/05/2019
Mélanie Ceysson

Quand la pâtisserie devient œuvre d'art ! Clara et son assistante ont su répondre parfaitement à la demande de mon amie. C'est beau, c'est délicieux, c'est même surprenant : les pétales de roses, les brins de romarin, la crème chocolat légère et les fruits rouges ! Vite le prochain évènement qu'on se régale de nouveau

Delphine DLD 21/01/2019
Delphine DLD

Nous avons commandé un gâteau à Clara Jung pour mes 30 ans. Il était aussi beau que bon. Les goûts étaient très équilibrés et il était très léger. L'ensemble de la famille a été conquis et il n'en restait plus une miette. Nous faisons à nouveau appel à Clara Jung pour notre gâteau de mariage cet été. Nous avons hâte d'y être, rien que déguster une autre de ses créations !