les ateliers pâtissiers de Christophe - 33 Avenue du Médoc, 33320 Eysines, France

les ateliers pâtissiers de Christophe

33 Avenue du Médoc, 33320 Eysines, France


Description

Boulangerie les ateliers pâtissiers de Christophe

la Boulangerie les ateliers pâtissiers de Christophe vous accueille au 33 Avenue du Médoc, 33320 Eysines, France.

Toute l'équipe de les ateliers pâtissiers de Christophe sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Boulangeries à eysines

Reviews

5 Reviews
tony lamon 24/04/2019
tony lamon

J'ai eu la chance de faire deux formations avec Christophe, je ressors de 6h avec plein de recettes dans la tête et sur papier, les explications sont claires et bien détaillé pour que l'on comprenne bien la recette et que l'on puisse la réaliser sans mal. Christophe est super sympa et à l'écoute de vos questions s'il y en a. Je conseille vivement. Encore merci

Francoise Lucide 19/06/2019
Francoise Lucide

Personnage imbu de lui même et de sa pâtisserie. Il reçoit en chausson (!!!!) , Ingrédients en quantité et qualités douteux. Tres mauvais rapport qualité prix. Je n'ai rien appris. Plus jamais. Passez votre chemin.

Helene Marzinotto 01/03/2019
Helene Marzinotto

Si vous avez envie de découvrir la pâtisserie n hésitez pas à vous offrir ou faire offrir (très beau cadeau pour votre fête ou anniversaire et à un prix raisonnable) un cours. Ce sera le premier, peut être, mais vous en reviendrez mordu. La magie opérera et vous reviendrez pour le plus grand plaisir de pâtisser et faire plaisir autour de vous. Moi j y reviens c'est un pur plaisir et mes enfants et petits enfants sont ravis.

Saeky 27/07/2019
Saeky

Taille du gâteau un peu petite. De bons conseils. S'il pouvait éviter de lécher son doigt après avoir gratté les cuillères !

Marie Laure Guillet 13/01/2019
Marie Laure Guillet

Cours top! Convivial chaleureux détendu et " pédagogue "....on sort avec des "ailes de pâtissier "....trianon délicieux. ..et contrairement à certaines croyances. .ne fait pas grossir au vu de la silhouette du pâtissier....ML