Praline - 167 rue Rome 13006 Marseille

Praline

167 rue Rome 13006 Marseille


Description

Boulangerie Praline

la Boulangerie Praline vous accueille au 167 rue Rome 13006 Marseille.

Toute l'équipe de Praline sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Boulangeries à marseille

Reviews

6 Reviews
Christine G. 25/03/2011
Christine G.

Praline est l'une des nombreuses boulangeries-pâtisseries de la rue de Rome. Mais elle ne ressemble en rien aux autres, car il y a ici des douceurs et des...

Pascale Sauvet 02/06/2019
Pascale Sauvet

''Praline'', rien que son nom est un avant goût du régal à suivre. La priorité est donnée à la qualité des produits et pas à un décorum tape à l'œil comme c'est de plus en plus répandu au détriment de la qualité. Je recommande cette institution Marseillaise que les amateurs du bon goût et de la qualité à son juste prix connaissent bien.

Cyrille lam 10/09/2019
Cyrille lam

Enfin une boulangerie pâtisserie qui fait tout maison ! Au top

Podo Mars 03/04/2019
Podo Mars

Voilà une boulangerie pâtisserie Où vous trouverez les meilleurs mille - feuilles de Marseille pour le prix d'un gâteau de table soit :1.90. Les spécialités espagnoles sont à tomber : le turron aux fruits confits est une pure merveille , les polvorones fondent dans la bouche et les mantecaos sont une invitation à la gourmandise sans limite. Le reste est d'une facture plus que correcte. Pas de chichi, du traditionnel honnête et gourmand. Je recommande vivement.

Céline Immo 23/09/2018
Céline Immo

Une des meilleures pâtisseries qui existe! J'y vais depuis petite. L'accueil est chaleureux, les pains sont excellents et les pâtisseries un régal. Et en plus ce n'est pas cher! Je recommande totalement!

Laurie Acvb 15/06/2018
Laurie Acvb

Accueil très chaleureux, jolie boutique d'antan avec de belles choses pour les yeux et les papilles. Je passais devant et y ai pris pains au chocolat et croissants qui sont énormes ! En revanche, assez déçue par leur goût et leur consistance. Cela manquait de feuilleté et de beurre. Le pain viking est pas mal. J'y repasserai pour essayer les spécialités de pâtisserie