Boulanger - Pâtissier - Confiseur - Chocolatier - Glacier "Gonzales Mariano"

Boulanger - Pâtissier - Confiseur - Chocolatier - Glacier "Gonzales Mariano"

7 Rue Picois, 37600 Loches, France


Description

Boulangerie Boulanger - Pâtissier - Confiseur - Chocolatier - Glacier "Gonzales Mariano"

la Boulangerie Boulanger - Pâtissier - Confiseur - Chocolatier - Glacier "Gonzales Mariano" vous accueille au 7 Rue Picois, 37600 Loches, France.

Toute l'équipe de Boulanger - Pâtissier - Confiseur - Chocolatier - Glacier "Gonzales Mariano" sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi Fermé
Mardi 07h00 19h30
Mercredi 07h00 19h30
Jeudi 07h00 19h30
Vendredi 07h00 19h30
Samedi 07h00 19h30
Dimanche 07h00 19h30
Boulangeries à loches

A découvrir

PICOTTIE'S, Cuisine facile & Table design


Reviews

(3.2)
18 Reviews
Sylvie C.

Sylvie C.

23/10/2019

Très déçue ! Accueil déplorable, on embête la vendeuse qui serait parfaite pour le métier de gardienne de prison plutôt qu'en tant que vendeuse en pâtisserie ! Remarque prendre sa retraite serait sans doute une solution. Concernant l'hygiène, c'est limite aussi. La vendeuse nous sert des macarons avec ses doigts alors qu'elle vient de rendre la monnaie... Concernant les pâtisseries : les macarons ne sont pas faits avec une traditionnelle ganache mais garnis avec une crème au beurre... beurk ! En croquant le macaron, on découvre du vert dedans... moisissure ou alors poudre de pistache à la place de la poudre d'amande ? Je ne sais pas, mais ma poubelle le sait sans doute.... Concernant les éclairs au chocolat : alors là, on touche le fond ! La crème pâtissière de la garniture est franchement mal réalisée pleine de grumeaux alors que le foisonnement de cette crème est tout de même le béaba du métier ! De même un éclair se fourre par le dessous et non en coupant comme un sandwich ! Finalement, heureusement que le pâtissier a été radin en garniture. Plus de cette crème aurait été un supplice. Au moins une chose est sûre ce n'est pas de l'industriel mais bel et bien de l'artisanat mais artisanat loupé... Ce pâtissier est connu des médias pour ses frasques mais il devrait se concentrer sur ses productions plutôt que de parader dans la presse pour des faits divers qui ne font rire que lui. Bref passez votre chemin sauf si vous n'êtes pas du métier ou pas difficile.


Véronique D.

Véronique D.

28/08/2019

Produits excellents, le pain est divin, je recommande fortement ce boulanger chocolatier


Gaelle S.

Gaelle S.

27/03/2019

Complétement fan de ses croissants (eux sinon rien), de la super tourte au pomme de terre parfumée d'ail et de persil, du Préfou tout chaud de samedi matin et de leur tradition toujours délicieuse... Quand c'est bon c'est qu'il y a du cœur et de la générosité là dedans... alors quand je lis ceux qui prennent le temps d'écrire de vilaines choses... Voici pourquoi j'écris à mon tour, personnellement je n'ai jamais vu de moisissures nul part et je connais beaucoup de personnes qui prennent leur voiture pour venir acheter le pain... de Mariano


Richard D.

Richard D.

20/04/2018

On se demande combien de jours les pâtisseries restent en vitrine pour apercevoir sous les pommes non épluchées d une tarte tatin achetée 2 heures plus tôt des plaques de moisissures de plusieurs centimètres... Les 60 km aller retour de notre lieu de consomation nous ont dissuadé de leur là balancer dans la figure. Au plaisir de ne pas vous revoir...


christophe 3.

christophe 3.

22/05/2016

♿♿♿ HANDI-ACCESSIBLE. Bravo! J'adore sa spécialité : le sein d'Agnès... Elle voisine désormais avec le pavé du château, un délicieux biscuit fourré au pruneau. Bravo Mariano.