Voir sur la carte
la Boulangerie Carrefour City vous accueille au Centre Commercial Clairejoie, 140 Rte de Longpont, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France.
Toute l'équipe de Carrefour City sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouvertures sont:
Lundi | 07h00 21h00 |
Mardi | 07h00 21h00 |
Mercredi | 07h00 21h00 |
Jeudi | 07h00 21h00 |
Vendredi | 07h00 21h00 |
Samedi | 07h00 21h00 |
Dimanche | 09h00 13h00 |
Repasser le paiement. De la veille au four pour faire croire aux le clients qu'il est du matin même Merci
Très bon accueil et les horaires sont larges pour des courses tardives.
Je remercie Elder et Jérémi ainsi que le responsable du magasin Carrefour City qui ont eux la gentillesse de changer mon pneu que je venais de crevé et que je n aurai jamais pu le changer.merci encore de votre gentillesse
Carrefour a répondu. Mais ce n'est pas vrai. la dame a quitté le magasin à 20h15. Aussi, ne serait-il pas plus simple de modifier l'affiche de l'horaire et de la mettre jusqu'à 19h45 ? bref, des excuses pour justifier une prestation qui ne nous a pas été agréable. Cordialement “”” 3 août. La dame a éteint les lumières à 19h53 et nous a dit que nous devions sortir, alors que nous terminions nos courses, il n'y avait pas d'option. très déplaisant. Courir pour payer avec les l umières éteintes très mal. Je ne recommande pas. L'horaire publié est jusqu'à 21h00, mais il y a un panneau qui indique que du 2 août au 13 août, ils ferment à 20h00.”””
Je viens de déménager dans ce quartier et je suis totalement satisfait par ce petit magasin de proximité je n’y trouve pas toujours tout. Mais l’essentiel est là et je suis relativement surprise de la disponibilité du personnel. J’arrive à faire mes courses pour deux personnes j’y trouve pas mal de choses autant dans la droguerie que dans les produits frais. Merci beaucoup pour ce moment que j’ai passé. Vous allez bientôt me revoir j’ai beaucoup de lettre à poster et j’ai remarqué que vous faisiez La Poste ! J’ai très bien été renseigner sur le sujet je crois que c’est le gérant du magasin qui m’a reçu. Continuer comme ça merci à toute l’équipe !