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la Boulangerie Market Le Pré-Saint-Gervais vous accueille au 5 Avenue Faidherbe, 93310 Le Pré-Saint-Gervais, France.
Toute l'équipe de Market Le Pré-Saint-Gervais sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.
Les horaires d'ouvertures sont:
Lundi | 08h30 19h00 |
Mardi | 08h30 19h00 |
Mercredi | 08h30 19h00 |
Jeudi | 08h30 19h00 |
Vendredi | 08h30 19h00 |
Samedi | 08h30 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Il m'est arrivé tellement de fois d'entrer dans ce pseudo magasin, et d'en ressortir immédiatement en me jurant que c'est la dernière fois... Désormais je m'y tiens, le personnel de Casino juste à coté est TELLEMENT plus agréable, et on y passe pas la vie aux caisse à regarder les caissières discuter entre elles, passer nos produits avec nonchalance etc... Présence de rats dans le magasins, on tombe facilement sur des produits périmés en rayon. Je me demande si il y a un responsable caisses, vu qu'il semble que les caissières puissent fermer et partir en pause un peu quand elles le veulent, ce qui provoque des files d'attentes interminables. Sympa également les caisses automatiques régulièrement en panne... Ou va l'argent???
Vrai manque d'organisation sur le rayon fruit et légumes. Il faut sans arrêt chercher les prix. La plupart du temps ils ne sont pas affichés!! Bref on y passe un temps fou... Le temps d'attente aux caisses est très long, a quand plus de caisse automatiques ? Seul point positif le rayon bio bien achalandé.
Je ne donne jamais d'avis habituellement, mais aujourd'hui, la goutte de trop ! Magasin où la circulation est souvent très difficile : les têtes de gondoles et îlots promotionnels occupent les espaces de circulation. Magasin où le nombre de caisses ouvertes est très régulièrement insuffisant et l'attente en caisse excessive (pas aujourd'hui pour être honnête !) Et aujourd'hui face à un incident (mineur) en caisse : Les réponses en caisse centrale pour traiter le sujet sont lamentables : incapacité du personnel à reconnaître l'incident (même mineur); incapacité à proposer une réponse orientée service client (ah bah c'est le système, on peut pas faire autrement); incapacité des représentants de la marque à être dans un processus d'amélioration global (seule réponse, de la direction : faire porter la responsabilité de l'incident sur un membre du personnel). Une remise en question de la direction vers une démarche de service client ferait du bien !
Jamais de place dans le parking, sinon bon Market
Bien desservi par le transport, a refait sa structure, un peu long à la caisse.