E.Leclerc VILLE LA GRAND

E.Leclerc VILLE LA GRAND

3 Rue Albert Hénon, 74100 Ville-la-Grand, France


Description

Boulangerie E.Leclerc VILLE LA GRAND

la Boulangerie E.Leclerc VILLE LA GRAND vous accueille au 3 Rue Albert Hénon, 74100 Ville-la-Grand, France.

Toute l'équipe de E.Leclerc VILLE LA GRAND sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h30 19h45
Mardi 08h30 19h45
Mercredi 08h30 19h45
Jeudi 08h30 19h45
Vendredi 08h30 19h45
Samedi 08h30 19h45
Dimanche Fermé
Boulangeries à ville-la-grand


Reviews

(4.1)
5363 Reviews
Natali Y.

Natali Y.

19/07/2023

Vous devez travailler avec la sécurité si vous ne voulez pas perdre tous vos clients. Ils décident eux-mêmes à la fermeture du magasin. 15 minutes avant la fermeture jusqu'à 20h00, les gens ne sont pas admis. Même pour le pain. Et quand vous êtes encore à l'intérieur du magasin, les gardes trouvent une personne qu'ils n'aiment pas et le poursuivent en lui criant de nettoyer, car le magasin ferme. C'est-à-dire qu'il est normal de faire la queue 10 minutes avant la fermeture, mais d'avoir le temps de ramasser les produits, pas tellement. C'est de la folie et du manque de respect pour les clients qui vous paient pour tel ou tel travail. Avez-vous encore besoin d'eux, ces clients, si vous leur criez dessus comme ça ?


Ambre B.

Ambre B.

24/06/2023

Il serait peut-être bien de faire plus attention à vos employés notamment les hommes (fin si on peut appeler ça des hommes) de la mise en rayon au niveau du frais, œuf et hygiène qui se permettent de faire des réflexions très déplacées et inadmissible envers les femmes. Nous sommes allé en parler à l’accueil qui a fait intervenir un vigile ce jour. Très déçue nous ne remettrons pas un pied dans ce magasin où les employés sont plus qu’irrespectueux.


No W. R.

No W. R.

14/06/2023

Aujourd'hui à la boucherie le savoir faire n'était pas au rendez-vous, le petit nouveau aux nattes noires a jugé que les côtes de bœuf que je voulais goûter étaient trop grosses sans même les sortir du frigo, et bien que j'aie dit qu'elles étaient bonnes il m'a conseillé d'aller en choisir une dans le frigo de viande emballée. à tel point qu'en tant que client fidèle et moi n'avons jamais regardé le prix et le poids de mes achats aujourd'hui j'ai été très déçu.


Elisabete L.

Elisabete L.

26/05/2023

Très mauvaise expérience le 26/05 vers 12h. J'ai du faire les courses avec mes 2 enfants, et comme il y a souvent des erreurs de prix je regarde toujours mon ticket la fin. Cette fois des escalopes de poulet qui ne passait pas au prix affiché. je me rends à l'accueil et j'explique la situation. La dame me dit qu'ils ont déjà eu ce problème ce matin et qu'ils avaient remis le prix correctement. Elle est partie toute seule voir et me dit que le prix est correct. Je part voir aussi et les étiquettes ont été changés. On essaie de me faire passer par menteuse. Bref j'allais mas perdre mon temps avec 2 enfants en bas âge si j'aurais pas bien vue. Encore elles auraient parlé poliment, peut-être je me serais calmée. Mais quand on crie sur les clients et qu'on les appelle de menteurs c'est trop. Vraiment déçu Faites attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ à vos tickets. Il y a toujours des erreurs


Charlotte L.

Charlotte L.

16/11/2022

Je viens toutes les semaines au Leclerc de Ville La Grand. Un leclerc avec de beaux produits, facile d'accès. Mais en revanche au niveau des rayons, c'est le parcours du combattant pour nous les clients. Plein de produits sont : sans prix, les étiquettes à l'envers, un produit qui est mis en avant sur deux lignes, mais deux prix différents Je trouve que c'est inadmissible. Surtout que ce n'est pas la 1re fois que je "galère" à chercher le bon prix au bon produit... Venant d'un groupe comme Leclerc, je suis quand même surprise de telle erreur de mise en avant des produits (répétée toutes les semaines). Surtout les étiquettes à l'envers... Si seulement il y en avait une, on pourrait se dire l'erreur est humaine en l'occurrence dans ce leclerc cette erreur est répétée dans tous les rayons... Je tiens tout de même à mettre en avant le professionnalisme du stand boucherie, poisson (ceux que je vais le plus souvent) et les hôtesses de caisse, toujours le sourire de bon conseil et bienveillant. Heureusement qu'ils compensent. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir un bac +5 pour voir ce genre de sottise, mais juste du bon sens...