Pâtisserie & Chocolaterie Osmont

Pâtisserie & Chocolaterie Osmont

41 Rue Maurice Berteaux, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, France


Description

Boulangerie Pâtisserie & Chocolaterie Osmont

Ouvert Actuellement !

la Boulangerie Pâtisserie & Chocolaterie Osmont vous accueille au 41 Rue Maurice Berteaux, 78700 Conflans-Sainte-Honorine, France.

Toute l'équipe de Pâtisserie & Chocolaterie Osmont sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi Fermé
Mardi 09h30 19h00
Mercredi 09h30 19h00
Jeudi 09h30 19h00
Vendredi 09h30 19h30
Samedi 09h30 19h30
Dimanche 09h00 13h00
Boulangeries à conflans-sainte-honorine


Reviews

(4.3)
400 Reviews
ISABELLE M.

ISABELLE M.

13/03/2024

Grosse déception concernant le Saint-Honoré chocolat/vanille commandé pour un anniversaire….Base du gâteau dure et caoutchouteuse .. aucune saveur en bouche .. fade… Vraiment pas à la hauteur de ce que l’on peut attendre de la Maison Osmont qui pratique des tarifs élevés…Ce n’est apparemment pas un gage de qualité…


WIZARD E.

WIZARD E.

09/03/2024

Bonjour, Je connais votre pâtisserie depuis.... bientôt 30 ans si ce n'est plus...! Au regard des critiques diverses et variées, je confirme que globalement il y a des hauts et des bas, et que qualité et/ou accueil sont irréguliers. Mais je reconnais qu'il y a pour ma part, beaucoup plus de hauts quand même ! Votre "flan classique' est bien bien sûr un incontournable de cette maison, et il a été probablement le fer-de-lance de cette boutique durant pas mal d'années. Mais pas toujours d'une qualité égale. Alors je viens de le goûter à nouveau (ce jour mars 2024) et je dois avoué, et à ma plus grande satisfaction, que sa crème a presque retrouvé son goût d'antan (qui pour moi avait été perdu). Mais sa pâte n'est quant à elle et à mon goût, toujours pas au niveau de ce qu'elle a été : feuilletée et croustillante à souhait, faisant ainsi ressortir delicieusement le contraste pâte/crème. Mais j'y crois pour l'avenir ! Vos chocolats son excellents évidemment et tout ce qui gravite autour. La tarte au chocolat associée aux choux à la crème est un délice ; l'éclair au chocolat revisité dernièrement n'est pas en reste : c'est vraiment une réussite : ne changez absolument rien ! Et la viennoiserie (que vous aviez abandonnée qq années) est excellente. En revanche je rejoindrai certaine critiques quant à la quantité. Il n'y a pas hélas en cette époque inflationniste, que les industriels qui jouent avec la "shrinkflation", cette pratique qui consiste à vendre une quantité inférieure de produit au même prix, voire plus cher. C'est fort dommage et surtout fort préjudiciable pour le consommateur. Car globalement, les parts individuelles de vos produits ont fortement rapetissé... Habitant Maisons-Laffitte, je peux vous assurer qu'il n'y a pas un seul commerçant aujourd’hui, qui ne s'adonne pas à cette pratique.. Hélas.. . C'est vraiment dommage, car un jour, le consommateur dira STOP ! Attention quand même, à ce que dans nos petite ville d'IDF, les commerçants ne tirent pas trop sur une corde qui se trouve déjà aujourd'hui bien tendue... Délicieusement vôtre ! WE


Younès M.

Younès M.

08/02/2024

Je suis profondément déçu par la qualité déclinante des produits de cette pâtisserie. Récemment, j'ai acheté mon habituel croissant, mais pour ma surprise, il avait rétréci de manière significative. Ce qui était autrefois un délice généreux est devenu un mini-croissant, et pourtant, le prix reste inchangé, déjà exorbitant par rapport à la concurrence. Cette subite réduction de taille, sans aucune justification, ne passe pas. En outre, lors de ma dernière visite, j'ai été choqué de voir la qualité du service décliner également. La personne qui me servait a maladroitement détachée sous mes yeux la peau extérieure du pain au chocolat. Malgré cela, elle a simplement placé le produit dans le sachet comme si de rien n'était. Cette négligence envers la qualité, combinée à des prix déjà excessifs et en constante augmentation, me pousse à reconsidérer mon soutien à cette pâtisserie.


Pascal M.

Pascal M.

29/01/2024

Excellente pâtisserie et chocolats. Du haut de gamme, d'ailleurs cela se voit dans les prix. Par contre service déplorable. A deux reprises j'ai demandé un assortiment particulier de chocolats puis de macarons (assortiments sans café) et on m'a répondu à chaque fois qu'il faut 72 heures !! Inadmissible. Client fidèle depuis la création, maintenant je boycotte et je vais à Saint Germain où il y a 7 ou 8 tout aussi excellents VRAIS chocolatiers qui ont le sens du service


cesarpion

cesarpion

05/12/2023

Oui, ce n’est pas un conte de fée avec un nain souriant au possible, au cœur grognon, attendant qu’un jour sa belle viendra et, encore moins un ersatz des oreilles de Mickey mais bel et bien une viennoiserie et c’est à la pâtisserie OSMONT que ceci se découvre… le cœur de palmier, inventé au début du XXe siècle avec des origines françaises, biscuit de pâte feuilleté, double roulade de pâte coupée en tranche évoquant le feuillage du palmier fait de beurre, de farine, d’eau, de sel et de sucre, que du bon qui, pour certains pays , Mexique, USA et l’Allemagne, les voient comme des oreilles de cochons… comme quoi tout est bon mais personnellement plutôt comme un gâteau d’enfance devant « l’île aux enfants » ce qui augure que de belles et bonnes raisons de taper dans cette… goinfrerie ! On passe à la partie agréable de ce « CDP » au chocolat car oui j’ai omis de dire que celui-ci a une face gourmande et une autre face chocolatée, la très gourmande ! Disons le tout net, c’est une gourmandise de 15cm x15cm x 2cm, une jolie paire d’oreilles et il ne faut pas arriver en retard…. Au nez, déjà à l’ouverture du sachet, on est accueilli par l’odeur beurré du biscuit. Les douces effluves viennent vous donner un avant-goût du plaisir qui vous attend. Il est gros, grand, cristallisé de sucre, mat et brillant, d’un beau doré d’une face et de noirceur chocolatée de l’autre, il fleure bon l’artisanal avec sa belle cuisson, pétri de bons sentiments et je ne sais pas comment l’aborder.. A l’œil, dans sa structure ainsi que sa préparation, il présente bien, la tranche résolument non linéaire (et j’en ai plein les doigts à force de le manipuler) ! En bouche, on ne sent pas le sucre, d’un friand friable mais pas émietté. Un superbe chocolat, riche et une belle longueur en bouche qui prend le dessus sur le beurre s’affinant au long de la dégustation. Goûteux et léger alors que la plupart des palmiers sont un peu secs et lourds, se cassant en plusieurs morceaux, celui-ci est aérien, exquis, fin comme une « crêpe dentelle »et équilibré. Un seul suffit par sa richesse à moins que vous ne soyez grand gourmand. C’est vraiment bon, pour soi, pour offrir, un simple palmier mais travaillé avec amour, toujours à se réinventer pour ces 90grammes de délicatesse avec bonheur, un thé ou rien, pour un enfant, un adulte. Chapeau !!