Carrefour - Avenue Georges Frêche CC Grand Sud, 34970 Lattes, France

Carrefour

Avenue Georges Frêche CC Grand Sud, 34970 Lattes, France


Description

Boulangerie Carrefour

la Boulangerie Carrefour vous accueille au Avenue Georges Frêche CC Grand Sud, 34970 Lattes, France.

Toute l'équipe de Carrefour sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h30 19h00
Mardi 08h30 19h00
Mercredi 08h30 19h00
Jeudi 08h30 19h00
Vendredi 08h30 19h00
Samedi 08h30 19h00
Dimanche Fermé
Boulangeries à lattes

Reviews

5 Reviews
Vania Pava 09/02/2020
Vania Pava

J'ai été arrêtée (méchamment) par des agents de sécurité qui m'accusent d'un vol. Sachant que je n'ai rien volé je leur demande de quoi ils s'agit. Ils n'acceptent aucun dialogue, sont odieux , impolis, et essaient d'impressionner en se faisant passer pour la police, alors qu'on se rend compte qu'il ne connaissent pas vraiment la loi (pour ne pas dire qu'ils ne sont pas très intelligents) et que j'ai clairement été victime d'un délit de faciès. Je suis une habituée de Carrefour et il faudrait revoir le comportement des agents de sécurité qui ternissent la réputation de l'une de mes enseignes préférée.

Nicolas 08/02/2020
Nicolas

Erreur de prix sur le WD 40 (100ml) en promotion affiché en caisse à 2,50 euros Passage en caisse automatique le prix affiché à 4 euros. (J'ai conservé le ticket de caisse) Je fait appel au caissier qui me dit que ça arrive mais qu'il ne peut rien faire. Je lui fait quand même remarquer que cela s'apparente à de la tromperie. Cette personne m'explique sur un ton condescendant que n'ai qu'à aller au service client me faire rembourser. Attente au service client ; reçu après plusieurs minutes par un autre spécimen qui m'explique que cela arrive souvent est que ce type d'erreur d'affichage de prix leurs plus de boulots. Aucune excuse. A priori, certains caissier et personnel du service client semble trouver normal que le consommateur peu vigilant puisse se faire voler. Serait ce une politique générale de ce Carrefour ou est ce que je n'ai vraiment pas eu de chance ? Dans tous les cas j'invite les consommateurs à êtres vigilant. Pour ma part je ne remettrai plus les pieds dans votre magasin.

Lucie Lillat 25/01/2020
Lucie Lillat

A la sortie des caisses automatiques, ce jour, j'ai été arrêtée et prise à partie par un agent de sécurité au prétexte que je n'avais pas fait fermer un sac où se trouvaient des achats effectués dans la galerie commerciale précédemment. J'étais entrée dans carrefour sans qu'aucun agent, ni aucune pancarte ne m'invite à faire fermer ce sac. J'ai volontiers ouvert le sac en question, mais immédiatement l'agent, qui n'avait observé aucune formule de politesse élémentaire (ni bonjour, ni s'il vous plaît : "vous me donnez ce sac", "vous n'avez pas à entrer dans le magasin avec ça"), est devenu agressif et a cherché à m'intimider (il devait faire trois fois mon poids), en me faisant peur, sans d'ailleurs tenir plus aucun compte du sac en question : il n'a même pas regardé dedans. Les clients n'ont pas à être traités comme des voleurs, ni à servir d'exutoire à des gens sans éducation. La prochaine fois, si je me ressens en danger, je n'hésiterai pas à appeler la police.

Flapa Chat 11/03/2020
Flapa Chat

Il y a une nette amélioration le magasin est propre les prix sont correctes. Quand on demande des renseignements toujours quelqu un à votre écoute pour vous renseigner. Enfin les caissières sont preuves de beaucoup de patience et en plus elle sont aimables. Enfin même les toilettes ont gagné en propreté.

Hélio Gabale 04/02/2020
Hélio Gabale

Lieu sans aucun intérêt. Plus cher qu'ailleurs qui plus est. Pourquoi les gens viennent ici alors que les tarifs proposés sont largement supérieurs que dans les autres enseignes. Politique de promotion nulle. Vérifiez toujours son ticket de caisse : produits facturés plusieurs fois ou à un prix plus plus élevé que celui affiché, promotion non appliquée. On est obligé de réclamer, on vous rembourse mais vous perdez du temps pour des erreurs qui ne vous incombent pas.