Carrefour Market Pont-Saint-Esprit

Carrefour Market Pont-Saint-Esprit

Av. du Général de Gaulle, 30130 Pont-Saint-Esprit, France


Description

Boulangerie Carrefour Market Pont-Saint-Esprit

Ouvert Actuellement !

la Boulangerie Carrefour Market Pont-Saint-Esprit vous accueille au Av. du Général de Gaulle, 30130 Pont-Saint-Esprit, France.

Toute l'équipe de Carrefour Market Pont-Saint-Esprit sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h30 20h00
Mardi 08h30 20h00
Mercredi 08h30 20h00
Jeudi 08h30 20h00
Vendredi 08h30 20h00
Samedi 08h30 20h00
Dimanche 08h30 12h30
Boulangeries à pont-saint-esprit


Reviews

(3.7)
1032 Reviews
Kader

Kader

14/10/2022

Très grand magasin, bien éclairé, bien rangé, les allé sont étroites mais on y trouve pas mal de référence, je recommande.


laurent l.

laurent l.

12/10/2022

Au vu des prix pratiqué sur le gasoil et l essence + 45 centimes / L en comparaison des autres par cette station c est une honte ! Je lance un boycotte de ce magasin ! Quelle solidarité envers les français qui vous font vivre toute l année !!!


Sandra B.

Sandra B.

15/09/2022

Merci à la dame de l'accueil qui a recherché pourquoi mes bons de réductions ne passent pas en caisse. Finalement mon dossier est parti au service informatique et ma carte fidélité a été créditée du montant du dernier bon qui n'est pas passé.. (désolée je n'ai pas retenu votre prenom😅)


Patricia b.

Patricia b.

29/07/2022

J'ai fait un drive lundi 25 juillet, au niveau des dates de limite de consommation, j'ai pris des news crevettes carrefour qui vont jusqu'au 26 juillet. Je trouve cela scandaleux, je ne ferais plu de course ni de drive dans ce magasin


Anais P.

Anais P.

20/07/2022

Je suis triste de laisser qu une étoile à ce magasin car l'équipe est vraiment au top, magasin toujours propre rien à dire, personnel drive super, jusqu à qu il se passe quelque chose... J ai acheté pour mon bébé des yaourts Nestlé, ils n'étaient pas comestibles (ça arrive) date de péremption dans plus d un an mais goût de "passé". J ai contacté le magasin pour demander si il y avait eu un rappel produit (inquiète pour mon bébé), effectivement les yaourts on dû être enlevés des rayons, j ai demandé comment se passe le remboursement car j avais pris 5 paquets de 4 yaourts,le manager m'a demandé mon ticket de caisse (je ne l ai pas pris pour sauvegarder les arbres) il a clairement dit que si celà faisait moins de 10 € il m aurait fait un avoir mais vu que la sommes dépasse de loin les 10€ sans ticket aucun remboursement possible ( je lui ai donné la date et l heure de mon passage en caisse pour rechercher dans le logiciel mais apparemment c est impossible)vive le respect de l'écologie !