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Ouvert Actuellement !
la Boulangerie Eric Kayser vous accueille au Aéroport de Paris-Orly Terminal Ouest, Départs, Hall, 4 Avenue O, 94390 Orly, France.
Toute l'équipe de Eric Kayser sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouvertures sont:
Lundi | 05h30 21h00 |
Mardi | 05h30 21h30 |
Mercredi | 05h30 21h30 |
Jeudi | 05h30 21h30 |
Vendredi | 05h30 21h30 |
Samedi | 05h30 21h30 |
Dimanche | 05h30 21h30 |
La qualité de service est déplorable, j’ai demandé un bout de pain pour ma fille, les vendeuses ont refusé en me disant que ce n’était pas compris dans la formule, sans un mot de gentillesse… je ne parle même pas de la qualité des aliments
Salade perimée, on pouvait clairement voir des moisissures sur les 3 tomates cerises sur le dessus. Lorsque je montre cela à la gérante on me répond très mal et on me prend pour une menteuse. Visiblement il faut changer de lunette et d'attitude, très désagréable !!! Changez de manager ( dame au cheveux courts blonds à lunettes) à tout prix, et proposez des produits qui ne vont potentiellement pas empoisonner vos clients(et oui des tomates pourries peuvent produire de la patuline, molécule hautement toxique).
Je ne sais pas d’où sort cette adresse de Terminal Ouest, cela fait déjà longtemps que les terminaux d’Orly ont été rebaptisés 1,2,3 et 4. Donc, moi j’étais au Terminal 3, portes C. J’ai pris une formule grande salade, dessert et boisson fraîche à 13,80€. À ce prix là, la salade est plutôt de taille moyenne que grande et il n’y a même pas une tranche de pain comprise. Il faut acheter le pain en plus, si vous en voulez ! A ce prix là, vous n’avez pas non plus de plateau pour porter vos achats jusqu’à la table où vous souhaitez vous installer. A ce prix là, vous avez une table sale. Un coup d’éponge et de détergent entre deux clients, c’est pourtant une mesure d’hygiène indispensable. Cadre super moche, mobilier daté et abîmé. L’enseigne Éric Kayser et ADP n’ont pas de quoi être fiers de la prestation proposée. Ce n’est pas parce que le client est prisonnier et tributaire de l’offre de restauration qu’il faut se permettre un tel rapport qualité/prix. Je ne sais pas d’où sortent les photos que j’ai vues sur Google mais elles ne correspondent aucunement au lieu ou j’ai mangé. Pour finir sur une note positive : la salade orientale était bonne et originale ; la tartelette aux fruits excellente et les employées correctes. Mais il y a trop de points négatifs pour trouver la prestation suffisante.
Vraiment on ne peut pas faire pire. Des employés très nombreux pour peu de travail, pas aimables, parlent très forts. Être aussi nombreux avec un temps d’attente important à la caisse c’est payé des gens à ne rien faire... Les produits sont très chers et très mal présentés. Les employés n’hésitent à vous donner des gâteaux cassés ou détériorer en prenant les clients pour des idiots. Les clients qui mettent 4 ou 5 étoiles pour des produits et services médiocres.... A fuir!!!
Bon, comme toujours dans les aeroports le client est captif alors on le fait douiller...donc assez cher mais correct. On va pas trop se plaindre. La petite serveuse esquisse un demi sourire à quelques clients chanceux mais on ne sent pas vraiment l.enthousiasme ! Pas grave. On est de passage !