Nocibe France - 24 Boulevard Batignolles 75017 Paris

Nocibe France

24 Boulevard Batignolles 75017 Paris


Description

Boulangerie Nocibe France

la Boulangerie Nocibe France vous accueille au 24 Boulevard Batignolles 75017 Paris.

Toute l'équipe de Nocibe France sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 10h00 19h00
Mardi 10h00 19h00
Mercredi 10h00 19h00
Jeudi 10h00 19h00
Vendredi 10h00 19h00
Samedi 10h00 19h00
Dimanche Fermé
Boulangeries à paris

Reviews

6 Reviews
Christine M.
Christine M.
14/02/2020

Très bien vendeuses agréable juste un peu petit pour quelqu un moi qui une catastrophe ambulante


slimly t.
slimly t.
08/02/2020

un sourire , un accueil , une écoute , un conseil , une promo ...une journée rose ....un personnel extra ..google il faut 6 étoiles pour eux ...sephora marionno c est des charlos


Lolo R.
Lolo R.
04/03/2020

Que dire de plus PARFAIT


Liliane G.
Liliane G.
03/12/2019

Très bon accueil.elisabeth toujours tes professionnelle..un vrai moment de bonheur..


chris P.
chris P.
13/11/2019

Force est de constater que, en dépit d'un magasin peu aéré et surchargé de produits, les clients demeurent indésirables ! Il est impossible d’accéder librement au rayon des parfums masculins, une barrière de protection en empêche l'abord. Il leur reste beaucoup à faire concernant la " prestation de service " ! Une équipe managée par une personne de couleur mais qui ne vous réserve pas un accueil haut en couleurs...Un magasin empreint de mauvaises vibrations, à éviter.... Une mauvaise relation client peut s'avérer très nocive - voire fatale - au final, il faudrait changer le personnel et le " management " ! Fuyez ! ! ! Vous venez de me répondre, j'ai bien rigolé ! Non, je choisis de m'exprimer ici ! D'ailleurs, Je ne comprends pas le sens, ni l’objectif, de votre réponse qui résonne comme un message automatisé. Si vous aviez pris le temps de lire certains des autres des avis laissés en amont du mien, vous auriez pu constater que mes arguments sont corroborés par ces appréciations ! Lorsque je suis rentré dans le point de vente, j’étais en présence de 4 employées, il n’y avait aucun autre client potentiel. Une stagiaire s’est avancé vers moi, les trois autres ne m’ont même pas salué ! J’avais fait un choix sur une palette de maquillage à offrir, la jeune fille m’a alors annoncé que je pourrais bénéficier d’une remise de 40 % sur le produit le moins onéreux si je me décidais à acquérir un deuxième article. J’ai donc voulu me diriger vers le rayon des parfums, mais impossible d’approcher les produits de près, le rayon est bloqué par la droite et la gauche par des panneaux publicitaires de facto, l’accès est réservé aux employées affairées à discuter entre-elles ! Serais-je un voleur en puissance ? Un client qui ne mérite aucune considération ? C’est alors que le "pseudo-manager" s’est avancé pour me proposer une remise de 25 % sur l’ensemble de mes articles, mais attention je devais garder mes distances et surtout ne pas trop m’approcher ! Ayant déterminé mon choix sur un parfum, une troisième personne du point de vente m’annonce alors que la remise ne sera pas possible au regard de la taille 30 ML du produit choisi. Sachez que, vraiment, en plus d’un accueil désastreux, vos employées ne sont pas formées pour exercer dans un commerce de proximité… Effectivement au regard de l’effervescence dans le point de vente ( zéro client ), elles avaient autre chose à faire, c’est une blague ? Vous-vous plaignez de vous faire « tondre » par le E-Commerce, mais qui aurait envie de retourner dans un point de vente tel que celui-ci géré par une Négresse : Ustensile de cuisine désignant un bac à friture. Elle ferait mieux de retourner à ses casseroles. N’oubliez pas que dans la prestation de service, personne n’a jamais une seconde chance de faire une Bonne Première Impression !


Ana B.
Ana B.
13/12/2010

Le magasin est un peu différent des autres nocibé, il y en a un peu partout mais le choix est important. Les conseils des esthéticiennes sont souvent...