E.Leclerc BLAGNAC

E.Leclerc BLAGNAC

2 All. Emile Zola, 31715 Blagnac, France


Description

Boulangerie E.Leclerc BLAGNAC

Ouvert Actuellement !

la Boulangerie E.Leclerc BLAGNAC vous accueille au 2 All. Emile Zola, 31715 Blagnac, France.

Toute l'équipe de E.Leclerc BLAGNAC sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 09h00 21h00
Mardi 09h00 21h00
Mercredi 09h00 21h00
Jeudi 08h30 21h00
Vendredi 09h00 21h00
Samedi 09h00 21h00
Dimanche 09h00 12h30
Boulangeries à blagnac


Reviews

(4.1)
8686 Reviews
Luna G.

Luna G.

06/01/2024

Au top avec sa galerie marchande, on trouve tous les magasins. Le magasin en lui même est propre et accueillant. Les prix sont raisonnables à comparaison des autres grandes surfaces. On trouve de tout. Je recommande


Élisabeth D.

Élisabeth D.

05/01/2024

Voilà plus de trois semaines que j’ai adressé à votre service, relation client, conformément à un entretien téléphonique d’une bonne dizaine de minutes avec différents interlocuteurs de votre centre, un mail relatant, les difficultés rencontrées, depuis plusieurs mois, avec votre magasin. N’ayant toujours pas eu de retour à ce stade, je vous le communique, de nouveau, via votre page. Bonjour, Madame, Monsieur, Je reviens vers vous dans le prolongement de mon appel téléphonique d'hier, s'agissant de difficultés que je rencontre, et ce depuis quelques temps, suite aux achats de certains aliments dans votre magasin. Par exemple, le 2 décembre dernier, j'ai commandé un drive. À la réception de celui-ci, on m'a fourni un pack de lait de six bouteilles de 1 l avec une date de péremption au 9 décembre suivant. Sept jours pour consommer six bouteilles de lait. Je les ai refusés et ma carte drive a été recréditée. En rentrant, j'ai déballé mes courses, le sachet de carottes acheté était pourri et dégoulinait dans mon entrée. Par écrit, je vous épargne l'odeur que celui-ci dégageait. J'ai donc contacté le drive et ma carte a, de nouveau, été recréditée. Ce même jour, en parallèle, j'avais effectué un complément de courses dans votre magasin. Entre autres, j'ai acheté un lot de 4 tranches de poulet marque Fleury Michon. Les 4 tranches étaient étrangement coupées et suspectes. Inutile de préciser que je ne les consommerais pas et que je ne pourrais pas non plus vous les rapporter car j'habite à 20 minutes de votre magasin. Lorsque je m'y rends je groupe plusieurs choses à faire dans les environs. Je n'effectuerais donc pas 40 min aller/retour pour un produit à 1,99€ et pour lequel l'essence me reviendrait bien plus chère. À titre d'information, au cours de l'année 2023, sauf erreur de ma part, j'ai dépensé un peu plus de 1200 € sur l'année, soit une moyenne de 100 € par mois dans votre magasin. Force est de constater que depuis quelques temps, je subis plusieurs désagréments suite à mes achats. Les conséquences m'obligent à faire d'autres allers/retours dans d'autres magasins pour acheter des produits consommables. En effet, il y a quelques mois de cela, j'avais déjà contacté votre centre pour faire part de l'achat de gâteaux petits beurres en sachet individuels de la marque LU. J'avais eu la désagréable surprise de réaliser que la boîte était déjà ouverte sur un coin et qu'à l'intérieur 2 sachets étaient ouverts et les gâteaux émiettés. Plutôt étrange ... j'ai été invitée à les rapporter en magasin. Ce que j'ai fait puisque je devais me rendre dans le quartier. Aucun geste n'a été effectué. Juste un remboursement du produit. Ces désagréments me font supporter une perte de temps, d'argent et d'énergie et me font, bien évidement, douter de votre magasin. À toutes fins utiles, je vous joins quelques photos ainsi que ma carte fidélité dont le numéro est affiché. Dans l'attente de votre retour, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Luna D.

Luna D.

04/01/2024

Le Leclerc est très mal rangé, il y a très peu de choix de produits et beaucoup de manquements. Je suis déçue car il change vraiment en mal… De plus, il y a souvent des personnes qui demandent des signatures pour des dons sur les parkings (notamment le parking du sous sol en ce moment) et je ne trouve pas normal que la sécurité ne soit pas sur les parking car si ces personnes ne sont pas dans le Leclerc ou dans la galerie c’est bien qu’il y a une raison… Même si ces personnes ont l’air très gentilles et que la cause est importante je pense que ce serait bien qu’elles soient dans le Leclerc car on a l’impression que elles sont là de manière illégale et ce n’est pas rassurant.


31 N.

31 N.

09/12/2023

Le parking à étage = 1 HONTE !!! Garé au dernier étage 1h=10mètres !!!! On va y passer la nuit !! Que faire en cas d'urgence?? Si vous êtes enceinte prévoyez d'accoucher sur place et 1 sac de couchage pour la nuit !! Est-ce bien aux normes tout ça ??


D B.

D B.

22/11/2023

Magasin sympa. Par contre on peut pas en dire de même des employés. La personne qui me renseigne au rayon lait très gentille et très agréable par contre on ne peut pas en dire de même de sa collègue qui mettait en rayon. Personne très désagréable et agressive dans ses réponses ( autant pour répondre pour moi que le client qu'elle avait au téléphone) si on est pas capable de supporter les questions des clients on ne travaille pas dans le commerce pour la mise en rayon ou alors on travaille en réserve ou au drive. Je suis venu le 21 novembre après-midi