L'Escale

Boulangerie

L'Escale

21 Pl. de la République, 03130 Le Donjon, France

Photos

Description

Boulangerie L'Escale

la Boulangerie L'Escale vous accueille au 21 Pl. de la République, 03130 Le Donjon, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de L'Escale est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h30 20h00
Mardi 07h30 14h00, 18h00 20h00
Mercredi Fermé
Jeudi 07h30 20h00
Vendredi 07h30 20h00
Samedi 07h30 22h00
Dimanche 07h30 14h00, 18h00 22h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à le-donjon

A découvrir à Le Donjon

Avis

50 Reviews

Gabin M.
Gabin M.
Google

Un établissement très accueillant une équipe chaleureuse avec un bon service de la qualité sur tout les produits la convivialité est au rendez-vous

laetitia G.
laetitia G.
Google

Bar restaurant convivial, chaleureux , patron et serveuse au top ! Je recommande !

thomas p.
thomas p.
Google

Je savais déjà que le pain n’était vraiment pas bon, mais alors là avec vos galettes vous surpasser la médiocrité vous n’avez pas honte de vendre une mer… pareille 18€ pour une galette qui n’a rien de ce nom s’il vous plaît, arrêtez ce carnage.

Françoise
Françoise
Google

Acceuil très sympathique. Le pain est excellent et la brioche aux pralines un vrai délice. De passage dans cette belle région dimanche , nous avons bien fait de nous arrêter. J'aurais du acheter plus de brioches 😉. Je recommande vivement ce commerce.

Philip (.
Philip (.
Google

Bonjour, Nous sommes arrêtés par hasard dans ce bar boulangerie. Pourquoi? : nous étions en famille, il faisait très chaud, nous avions soif, les portes du bar étaient grandes ouvertes et il y avait où se garer facilement place de l'église, c'est bête mais tous les ingrédients étaient là pour faire une halte. Ce fut une bonne surprise le patron est très très aimable et probablement son fils adolescent très commerçant et adorable comme tout. Nous avons pris en plus un délicieuse pâtisserie et un bon pain Je recommande, ne serait-ce que pour l'accueil.

Ajouter un avis