Pâtisserie L’atelier des douceurs

Boulangerie

Pâtisserie L’atelier des douceurs

36 Av. Marcellin Maurel, 06140 Vence, France

Photos

Description

Boulangerie Pâtisserie L’atelier des douceurs

la Boulangerie Pâtisserie L’atelier des douceurs vous accueille au 36 Av. Marcellin Maurel, 06140 Vence, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Pâtisserie L’atelier des douceurs est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 06h30 19h00
Mercredi 06h30 19h00
Jeudi 06h30 19h00
Vendredi 06h30 19h00
Samedi 06h30 19h00
Dimanche 06h30 13h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à vence

A découvrir à Vence

Avis

90 Reviews

Manuela B.
Manuela B.
Google

Pour notre réveillon du 31, nous avons pris une bûche Noël ,orange pistache et une bûche Matisse, chocolat amande. Ce choix était judicieux! Nous avons retrouvé chaque parfum. La mousse très légère et juste sucré comme il le faut nous a régalé. Merci pour ce travail de qualité !

Gaetan F.
Gaetan F.
Google

Ouvert un 25 décembre. J'ai pris un pain aux céréales pour mon foie gras. Un vrai délice. Belle réussite. Merci.

genevieve e.
genevieve e.
Google

Très beaux gâteaux d anniversaire . Fraîcheur absolue. Nougatine amande à tomber. Merci au chef pa-patissier. Accueil et conseil au rendez vous.

KARIM E.
KARIM E.
Google

Concernant la forme, nouvelle employée très sympathique contrastant avec l'attitude très condescendante et très désagréable de la personne semblant être la "très" patronne. Sur le fond, pain et viennoiseries très classiques, sans plus, pour les vrais connaisseurs de boulangerie. À fuir absolument si vous aimez les vrais commerçants qui respectent à minima leurs employés et leurs clients!!! PS: Les cartes Ticket Restaurant ne sont même pas acceptées. Au plaisir de ne jamais vous revoir.

Mary L.
Mary L.
Google

Belle boulangerie pâtisserie, bel accueil malgré l'heure de fermeture ! D'excellentes pâtisseries: Emma, Griollo, Choconougatine. Pas trop sucré, bien chocolaté, bien dosé !! Un régal ! Par la suite j'ai pris du pain petit épeautre, très costaud compact. C'est lourd mais il est tout de même bon ! Je reviendrai pour goûter aux autres produits très attirants !

Ajouter un avis