Aux traditions de beuzeville
31 Rue Auguste Gérard, 27210 Beuzeville, France
Boulangerie
58 Rue Louis Gillain, 27210 Beuzeville, France
Cette fiche présente Une histoire de pain. Anne et Etienne Versavel, nouveaux propriétaires depuis le 01/10/17, à Beuzeville dans le département Eure. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Une histoire de pain. Anne et Etienne Versavel, nouveaux propriétaires depuis le 01/10/17.
110 Reviews
Bonjour, J’ai rarement manger un croissant aussi sec un samedi matin. Merci pour mon petit dej.
Boulangerie propre et bien tenue. Large choix de gâteaux, de viennoiseries et de pains. Les sandwiches sont excellents et frais. L'accueil est professionnel et efficace. Vraiment à fréquenter sans modération.
Produit bon et délicieux. Le pain est bon et les desserts de Noël étaient délicieux.
Un grand merci pour le fraisier réalisé pour la première bougie de notre petite fille, il était délicieux, pas trop sucré et bien fourni en fraises. Et les petites fleurs en décoration, c'était le top ! Bravo au pâtissier !! L'accueil est parfait dans cette boulangerie et les pains et gâteaux que nous avons goûtés sont excellents.
J’ai acheté deux pains au chocolat pour le goûter. Arrivé chez moi ceux ci se délitent complètement et sont très secs. Je ne pense pas qu’ils soient du jour. Dommage que cela ne soit pas dit au client.