Crespon Et Esteve

Crespon Et Esteve

32 Rte de Saussines, 30250 Sommières, France


Description

Boulangerie Crespon Et Esteve

la Boulangerie Crespon Et Esteve vous accueille au 32 Rte de Saussines, 30250 Sommières, France.

Toute l'équipe de Crespon Et Esteve sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Boulangeries à sommieres


Reviews

(3.9)
77 Reviews
adeline j.

adeline j.

10/07/2023

Arrivée à 18h30 pas de bonjour, juste une serveuse au téléphone tout le temps de ma commande 6 desserts servies sans ga.ts avec les bijoux qui touchent les gâteaux brefs très mauvais services, heureusement que les pâtissiers et boulangers font mieux leurs travail que cette personne. C'est regrettable


Touche B.

Touche B.

24/06/2023

2 baguettes achetées... Immangeable tellement qu'elles étaient dures. Résultat poubelle


Sabrina P.

Sabrina P.

21/12/2022

Je suis étonnée par certains avis, je fréquente cette boulangerie depuis de longues années et aussi bien ces pains que ces pâtisseries sont excellentes. Je n ai jamais eu de soucis et pourtant nous sommes de grands consommateurs 😁.


Nine B.

Nine B.

30/04/2022

Une cliente devant moi à payer son pain avec toutes ces pièces rouges. La vendeuse à nouveau compte toutes ces pièces en les touchant et ensuite va toucher les pains avec ses doigt. Pas très hygiénique.


Nathalie P.

Nathalie P.

26/02/2022

Je mets en garde quiconque achète des gâteaux dans cette pâtisserie. J ai acheté hier 6 gâteaux, éclairs, tartelettes, flan, et des meringues. Nous étions 5 a table heureusement nous je sommes que deux a avoir mangé une partie d un éclair. Non seulement le goût était entre le carton et la vieille poubelle, aucun goût, nous avons décidé de ne pas toucher plus et avons tout jeté au compost. Malheureusement nous sommes malades tous les deux, couchés avec des maux de ventre terribles. Une honte d oser vendre ce genre de chose. Si demain nous sommes encore dans cet état nous avons décidé d interpeller les autorités sanitaires pour protéger les autres consommateurs.