La Cure Gourmande

Boulangerie

La Cure Gourmande

ZA Mas de Klé 5, 5 Rue Joseph Mongolfier, 34110 Frontignan, France

Photos

Description

Boulangerie La Cure Gourmande

la Boulangerie La Cure Gourmande vous accueille au ZA Mas de Klé 5, 5 Rue Joseph Mongolfier, 34110 Frontignan, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de La Cure Gourmande est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 10h00 19h00
Mardi 10h00 19h00
Mercredi 10h00 19h00
Jeudi 10h00 19h00
Vendredi 10h00 19h00
Samedi 10h00 19h00
Dimanche 10h00 19h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à frontignan

A découvrir à Frontignan

Avis

18 Reviews

Angelique D.
Angelique D.
Google

Belle boutique, produits excellents mais attention aux prix. Pas pour toutes les bourses...

jean-pierre a.
jean-pierre a.
Google

Venant de Bretagne, J'ai acheté cet après-midi un paquet de pavois de d'été à 5,95€, je le compare à un biscuit de guerre, pas de goût d'amande, très très sec, a éviter. Un biscuit sec comme son nom l'indique. AR contre, bravo pour le packaging 👏👏

Thérèse G.
Thérèse G.
Google

Surprise ! J'ai reçu une tablette étiquetée chocolat noir aux amandes, mais à l'intérieur ce sont des noisettes... Dans le colis, ni bon de livraison, ni facture : ça fait pas très sérieux !

Simon B.
Simon B.
Google

Entrepôt de fabrication. Il n'y a pas de vente au comptoir ici. Il est possible de le faire au magazin de Balaruc situé à qq minutes de l'entrepôt

Alzounies A.
Alzounies A.
Google

Double 5 étoiles ! D'une part car les biscuits et autres gourmandises sont autant appétissants que délicieux. D'autre part car travaillant en tant que fournisseur pour la cure gourmande, nous sommes ravis de la gentillesse et du professionnalisme de nos interlocuteurs ! Puissent tous les clients, et humains être comme vous 😃. @Maud @Carine @Edouard, et les autres que je ne connais pas encore ! Merci.

Ajouter un avis