Boutique ôdessertungâto

Boulangerie

Boutique ôdessertungâto

Rue Toupinerie, 47200 Marmande, France

Photos

Description

Boulangerie Boutique ôdessertungâto

Cette fiche présente Boutique ôdessertungâto, à Marmande dans le département Lot-et-Garonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : Rue Toupinerie, 47200 Marmande, France
  • Avis clients : 4 avis, note moyenne 5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boutique ôdessertungâto.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h00
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 10h00 19h00
Vendredi 10h00 19h00
Samedi 09h00 19h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Boulangeries à marmande

A découvrir à Marmande

Avis

4 Reviews

Ivy
Ivy
Google

Kevin P.
Kevin P.
Google

Françoise est devenue mon fournisseur officiel de biscuits et patisseries. Elle a aussi réalisé le gâteau d'anniversaire de ma fille, un régal, tant pour nos papilles que pour nos yeux. Vivement la prochaine livraison :-)

Armel T.
Armel T.
Google

J'ai goûté aux biscuits de Françoise Sorbié et j'y ai retrouvé les parfums de mon enfance où manger un biscuit était un moment de joie. Certes, pourquoi le cacher, ils sont plus chers que dans les grandes surfaces. Mais ils sont incomparables et nettement meilleurs. De plus ils sont réalisés avec des produits locaux, sans colorant ni conservateur. D'un mot: je me régale...

Camille N.
Camille N.
Google

Excellents biscuits italiens! Tout noisette à tomber, moelleux et tuiles aux noix vraiment délicieux, le tout avec des produits locaux, chapeau madame la pâtissière :) Je viens d'offrir un mélange de biscuits à mes collègues lyonnais qui se régalent et en redemandent déjà. Tout simplement irrésistible, merci ! A bientôt pour une prochaine commande:)

Ajouter un avis