Aux Délices du Linkling
15 Rue du Linkling, 57180 Terville, France
Boulangerie
18a Rue de Verdun, 57180 Terville, France
Cette fiche présente CULTUREPAIN, à Terville dans le département Moselle. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à CULTUREPAIN.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 18h00 |
| Mardi | 06h00 18h00 |
| Mercredi | 06h00 18h00 |
| Jeudi | 06h00 18h00 |
| Vendredi | 06h00 18h00 |
| Samedi | 06h00 14h00 |
| Dimanche | 07h00 17h00 |
283 Reviews
Accueil client très agréable. Établissement propre , terasse extérieur pour plus de plaisir en été. Je recommande
Étalages quasiment vides bien avant 16h, aucune qualité de service à éviter, au final je suis allé chez un concurrent qui m’a bien mieux servi et beaucoup plus de choix
Très mal accueilli, aucun sourire et impossible de prendre une formule petit dej a 12h (pourtant tout est présent ?). De plus la dame qui nous sert se trompe lorsqu’on commande un panini, elle nous sert un pain suedois. On revient donc et évidemment aucune excuse avec un air très mal aimable. Total 15min d’attente bref et sans étonnement pas de « au revoir » à la fin. A fuir !
Sandwich a 4,60 deux médiocre morceaux de poulet , 3 bout de salade et même pas un quart d'une tomate ! Sa s'appelle ce moquer du consommateur. Ne pas s'arrêter c'est mieux pour vous et votre porte monnaie!
Acheter ce jour un nid d'abeille et nous rendre compte au moment du dessert que celui-ci est garnis d'une vulgaire crème chantilly que je soupçonne en plus d'être en bombe et industrielle au lieu d'une véritable crème pâtissière, à ce prix là surtout c'est une honte! Je vous épargne les autres mauvaises experiences tel que un morceau de bois dans la tartellette au fraise, l'agneau de Pâques vert de moisissures le lendemain de l'achat, les cailloux dans la baguette décongelé du dimanche... S'il vous déplaît de faire du bon travail je vous en prie laisser votre place à un veritable boulanger patissier digne de ce nom!!! C'est décidé je n'achèterai même plus une baguette parisienne chez vous! Ne compter pas non plus sur nous pour faire votre pub...