Tekbak International
51 Rue Henri Dunant, 60100 Creil, France
Boulangerie
18 Rue Madeleine Blin, 60100 Creil, France
Cette fiche présente LA MASCOTTE, à Creil dans le département Oise. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à LA MASCOTTE.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 20h00 |
| Mardi | 06h30 20h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 06h30 20h00 |
| Vendredi | 06h30 20h00 |
| Samedi | 06h30 20h00 |
| Dimanche | 06h30 20h00 |
203 Reviews
Passage cet après-midi à la boulangerie. Produits de qualité, large choix. Le pain à l’orge est très bon, tout comme les pâtisseries. Accueil agréable, vendeuses attentives et disponibles.
La boulangerie propose des pains et des gâteaux vraiment délicieux, et la qualité de vos produits est toujours au rendez-vous. C’est un plaisir d’y venir. Toutefois, il serait intéressant d’envisager l’installation d’un dispositif permettant de manipuler l’argent sans contact direct, comme une machine ou un terminal dédié. Cela contribuerait à améliorer l’hygiène générale, car le fait de toucher successivement l’argent et les produits alimentaires notamment le pain n’est pas idéal du point de vue sanitaire. Une telle mesure renforcerait non seulement la propreté, mais aussi la confiance des clients en montrant que la boulangerie accorde une attention particulière aux bonnes pratiques d’hygiène.
Je viens de rencontrer l'équipe de l'après-midi toujours aussi souriantes! C'est vraiment une très belle boulangerie et tout le monde est extrêmement compétent, sans parler des pâtisseries qui sont extraordinaires et des pains chauds et croustillant. Bravo !
Une boulangerie comme on les aime ! Les sandwichs sont délicieux, toujours frais et bien garnis. Un vrai régal à chaque passage. Mention spéciale aux vendeuses, toujours souriantes et super accueillantes leur gentillesse donne envie de revenir encore et encore. Merci pour votre bonne humeur et votre professionnalisme !
Sincèrement grosse déception pour les sandwichs. Vide, fade, aucun goût, accueil très médiocre . Se sera la dernière fois pour ma part.... alors qu'avant tout était très bon. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais sa a bien changé...