18 Pl. de l'Hôtel de ville, 77260 La Ferté-sous-Jouarre, France
la Boulangerie Charrier Catherine vous accueille au 18 Pl. de l'Hôtel de ville, 77260 La Ferté-sous-Jouarre, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Charrier Catherine est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 06h00 20h30 |
Mardi | 06h00 20h30 |
Mercredi | 06h00 20h30 |
Jeudi | Fermé |
Vendredi | 06h00 20h30 |
Samedi | 07h00 20h30 |
Dimanche | 07h00 19h30 |
Pire boulangerie du monde, non seulement ils ne sont pas aimables mais en plus ils ont pris 2 ou 3 places de parking pour avoir une terrasse à un endroit où il n'y a jamais assez de place pour se garer. Abusé aucune conscience citoyenne pour la vie locale. A boycotter.
Accueil moyen. En plus j'ai demandé une religieuse. Ma mère a pris le sachet sans vérifier. A l'arrivée la vendeuse avait mis un éclair. Ce n'est certes pas la fin du monde mais je pense que le prix n'est pas le même. Le chou n'est pas artisanal, le fourrage fade et le glaçage terne et sec. En plus le numéro de téléphone indiqué n'est pas le bon, on m'a limite raccroché au nez. Reste à voir la galette que nous avons pris, mais je n'en espère pas grand-chose.
Peu aimable, les produits ne donnent pas envie surtout l'été lorsque l'on voit mouches vertes sur tarte/ quiches et pizza et des guêpes mortes en vitrine. Concernant les viennoiseries à part le beurre on ne sent rien - je ne recommande pas.
Petit plaisir de la journée gâché, mon mille-feuille suintait et n'était pas encore tout à fait décongelé, la crème n'était donc pas fondante et le biscuit imbibé d'eau, pareil pour le flan "à l'ananas" de mon collègue, nous sommes très déçus et n'y retournerons pas, je déconseille fortement leurs patisseries!
Bonne boulangerie dans l'ensemble, accueil plutôt agréable. Par contre je trouve que pour une boulangerie la tenue vestimentaire de certaine vendeuse est un peu trop dénudé. (Ce n'est qu'un avis personnel rien de méchant)
18 Pl. de l'Hôtel de ville, 77260 La Ferté-sous-Jouarre, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 06h00 20h30 |
Mardi | 06h00 20h30 |
Mercredi | 06h00 20h30 |
Jeudi | Fermé |
Vendredi | 06h00 20h30 |
Samedi | 07h00 20h30 |
Dimanche | 07h00 19h30 |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 10/05/2025