Le Manège à Crêpes

Boulangerie

Le Manège à Crêpes

13 Rue Chasles, 78120 Rambouillet, France

À proximité DE RAMBOUILLET

Autres boulangeries à Rambouillet

Le Manège à Crêpes

Photos de Le Manège à Crêpes

Description

Boulangerie Le Manège à Crêpes

Cette fiche présente Le Manège à Crêpes, à Rambouillet dans le département Yvelines. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 13 Rue Chasles, 78120 Rambouillet, France
  • Avis clients : 5 avis, note moyenne 2.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Le Manège à Crêpes.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 11h45 14h15, 18h45 22h15
Mardi 11h45 14h15, 18h45 22h15
Mercredi 11h45 14h15, 18h45 22h15
Jeudi 11h45 14h15, 18h45 22h15
Vendredi 11h45 14h15, 18h45 22h15
Samedi 11h45 14h15, 18h45 22h15
Dimanche 11h45 14h15, 18h45 22h15

Voir d'autres Boulangeries à rambouillet

Avis clients sur Le Manège à Crêpes

5 Reviews

marine c.
marine c.
Google

Malgré le personnel très sympathique, la propreté du restaurant est très douteuse... J’ai eu le privilège d’apercevoir un cafard passer entre mes pieds pendant mon repas. La qualité des produits est très douteuse.

Céline D.
Céline D.
Google

Grand choix, excellent, cadre agréable et vraiment très bon accueil. Merci

Christophe L.
Christophe L.
Google

Très mauvaise expérience culinaire, la pire de mon existence. Les produits sont jetés dans une galette, au goût et à la texture douteuse... Ne surtout pas y mettre les pieds.

Jerome C.
Jerome C.
Google

Petite crêperie au centre de Rambouillet au top, très bonne accueill, serveur et cuistot au top, bonne qualité et quantité.

Laurence C.
Laurence C.
Google

Malgré un personnel très sympathique je n'ai pas apprécié ma seconde visite. Le canard était trop sec et dans nos galettes, le goût de la crème fraîche était bizarre. Diabolo grenadine trop sucré tout comme la confiture de framboises. Mais surtout un cafard a traversé la salle tranquillement!!! Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo. Bref nous n'y retournerons plus. Dommage.

Ajouter un avis