1 Rue Jules Verne, 80100 Abbeville, France
la Boulangerie Sophie Lebreuilly vous accueille au 1 Rue Jules Verne, 80100 Abbeville, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Sophie Lebreuilly est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 20h00 |
| Mardi | 06h30 20h00 |
| Mercredi | 06h30 20h00 |
| Jeudi | 06h30 20h00 |
| Vendredi | 06h30 20h00 |
| Samedi | 06h30 20h00 |
| Dimanche | 06h30 20h00 |
J'ai une pizza à 9€, il n'y a que de la patte .. Difficile de juger de la qualité, quand on a que de la patte, il n'y a pas de creme fraîche, un pizza ne doit pas être sec, comme celle que j'ai eu. J'ai pris deux tropeziennes qui manquait aussi de matière à l'intérieur.
Accueil sympa. J'ai pris un croque monsieur. En me le servant, la serveuse s'est proposée de me le réchauffer si celui-ci n'était pas assez chaud. Très bon établissement et bien tenu.
Déjà que le personnel ne sait pas dire bonjour, le service est plus que lent mais en plus ils se trompent dans les commandes ! Cher pour de l'industriel, piètre qualité, passez votre chemin en plus le parking est très mal fait.
Pris un petit déjeuner sur place ce matin, croissant aux amandes bien trop cuit. Acceuil très froid, je suis consciente que les lundis sont difficiles mais lorsque l'on est dans le commerce ont se dois de sourire un minimum. Quand a la propreté des locaux, ça laisse a désirer, les tables ne sont pas nettoyer, et nécessiterait un rafraîchissement. Toilettes sales avec toile et araignées en prime.
Nous sommes venus acheter des pâtisseries pour un goûter, jusque-là rien de bien compliqué. Mais au moment de payer, la caissière nous a compté une pâtisserie en trop. L’erreur est humaine, certes — encore faut-il savoir la reconnaître et s’en excuser. Ici, aucune excuse, aucune solution, juste un muffin supplémentaire proposé comme lot de consolation. Lorsque nous avons tenté un remboursement, on nous a répondu que ce n’était pas possible, les "supérieurs" étant absents. Comme si c’était normal qu’une erreur comme celle-ci (qui peut arriver régulièrement par inadvertance) ne puisse pas être corrigée sur place. Sauf qu’on n’en voulait pas, de ce muffin. Ce n’est pas au client de payer pour les erreurs du personnel, surtout quand il ne s’agit pas d’un cas isolé. Lorsque nous avons insisté, les autres caissières sont intervenues pour nous expliquer que « tout le monde peut se tromper ». C’est vrai, tout le monde peut se tromper — mais en général, on s’excuse et on essaie de corriger, pas de faire culpabiliser le client. Au final, nous n'avons même pas été remboursés, juste un échange contre des baguettes (évidemment, le nombre de baguettes était inférieur à la valeur de ce qu’ils nous devaient), surtout pas une baguette offerte, rien. Pas le moindre geste commercial. Et comme si ça ne suffisait pas, en rentrant chez nous, surprise : une mite sort du sachet où était emballée la pâtisserie de ma mère. Là, on atteint un niveau de négligence difficile à excuser. On y était déjà allés une première fois, et l’accueil était tout aussi catastrophique : à attendre 10 minutes pendant que les caissières discutaient tranquillement entre elles, sans même nous adresser un regard. On avait clairement l’impression de déranger. Bref, une expérience franchement décevante, à tous les niveaux. C’est dommage, mais on n’y remettra pas les pieds — et on ne recommande vraiment pas.
1 Rue Jules Verne, 80100 Abbeville, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | 06h30 20h00 |
| Mardi | 06h30 20h00 |
| Mercredi | 06h30 20h00 |
| Jeudi | 06h30 20h00 |
| Vendredi | 06h30 20h00 |
| Samedi | 06h30 20h00 |
| Dimanche | 06h30 20h00 |
site: Sophie Lebreuilly
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 20/11/2025