Starbucks

Boulangerie

Starbucks

Centre Commercial la Vache Noire - Boite N°620. Place de la Vache Noire, RN 20, 94748 Arcueil CEDEX, France

Photos

Description

Boulangerie Starbucks

Cette fiche présente Starbucks, à Arcueil dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : Centre Commercial la Vache Noire - Boite N°620. Place de la Vache Noire, RN 20, 94748 Arcueil CEDEX, France
  • Avis clients : 437 avis, note moyenne 3.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Starbucks.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 20h00
Mardi 09h00 20h00
Mercredi 09h00 20h00
Jeudi 09h00 20h00
Vendredi 09h00 20h30
Samedi 09h30 20h30
Dimanche Fermé

Voir d'autres Boulangeries à arcueil

A découvrir à Arcueil

Avis

437 Reviews

Stephane R.
Stephane R.
Google

Nous sommes des clients réguliers. Nous venons toujours avec notre petit chien Cotton. Ce matin, nous avons été gentiment refusé de voir l’entrée de notre chien. alors OK, on va changer de crémerie Ça fera pas de mal, on arrêtera de bouffer du sucre et de la graisse.

Oroshimaru
Oroshimaru
Google

L’un des meilleurs Starbucks que j’ai pu tester. Très accueillant et café très bien fait. Le personnel est très sympathique. Je recommande ce lieu.

Aurélien D.
Aurélien D.
Google

Normalement, je ne prends jamais le temps de laisser un commentaire, mais je trouve qu’une note globale de 3,6 est peu justifiée. Selon les périodes, je viens une ou deux fois par semaine, surtout en fin de journée, pour travailler. Le personnel est très sympa, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je reviens régulièrement. Il est certain que certaines personnes sont plus ou moins pro, mais cela ne justifie pas les frustrations que je ressens en lisant certains commentaires. En revanche, il y a un véritable problème du côté des clients : il suffit de voir comment certains laissent leurs tables avant de partir -_-'

Renaud R.
Renaud R.
Google

J'y passe des moments très agréables. Merci au gentil serveur qui a eu la délicatesse de me demander si la musique n'était pas trop forte. C'est donc bien Un endroit que je conseille pour boire un café et déguster de bonnes pâtisseries. Les serveurs et serveuses sont adorables.

Chloé R.
Chloé R.
Google

Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferai un service client déplorable. J’ai fait une commande Uber Eats, on m’appelle pour me dire qu’il n’y a pas les produits commandés. Le monsieur que j’ai au téléphone me demande d’annuler la commande de moi même, car soir disant il ne peut pas lui faire de lui même « problème de tablette ». J’ai donc été débité d’une commande que je n’ai jamais reçu !!!!

Ajouter un avis