Rauly Jean-Marie - Champ de Maurioles, 46600 Le Vignon-en-Quercy, France

Rauly Jean-Marie

Champ de Maurioles, 46600 Le Vignon-en-Quercy, France


Description

Boulangerie Rauly Jean-Marie

la Boulangerie Rauly Jean-Marie vous accueille au Champ de Maurioles, 46600 Le Vignon-en-Quercy, France.

Toute l'équipe de Rauly Jean-Marie sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Boulangeries à le-vignon-en-quercy

Reviews

5 Reviews
alicio esteves 06/06/2019
alicio esteves

Très bon pain cuit au feu de bois qui tient presque 1 semaine ! La personne qui a noté nul ( Virgile Drand ) soit vous n'y connaissez rien au bon pain , soit vous avez une vengeance envers le boulanger ! Allez donc a Carrefour Brive achetez le pain industriel congelé , mais je vous en supplie , arrêtez de pourrir d'avis négatif cet excellent boulanger qui fait tout pour fournir de bons produits ! S'il était aussi nul que vous le dites , la nombreuses clientèle l'aurait déjà lâcher ! Mr Rauly , félicitations pour ce très bon pain , continuez , et surtout ne tenez pas compte de l'avis de cet ignare , qu'il aille donc ailleurs nous en aurons plus pour nous , les vrais connaisseur ! J'ai regarder votre profil Mr Virgile Drand , vous êtes très négatif sur vos avis et surtout un délateur , je ne vous salut pas , il semble que vous en voulez a pas mal de monde . Sacré guide local vous faites .

Rolande Moulinneuf 27/09/2019
Rolande Moulinneuf

Nous sommes venus à 35 personnes un soir cette semaine de sept 2019, nous venons de Loire Atlantique et nous avons tous pris un campagne ou un pain aux raisins ou aux noix. Bravo continuez c'est formidable.

Benjamin Weber 12/08/2018
Benjamin Weber

Très bon pain de campagne ! Comme son nom l'indique, Au pain de campagne, il ne s'agit pas d'une boulangerie où vous trouverez baguettes et viennoiseries, mais bien du vrai et bon pain de campagne directement à la ferme.

Fouché Manon 25/04/2019
Fouché Manon

J'ai commandé 80 "michou" pour le baptême de notre fille et ces petits pains ont fait sensations ! Merci Marine 😉👍

connor Mclaughin 26/09/2019
connor Mclaughin