Ladurée - 13 rue Lincoln 75008 Paris

Ladurée

13 rue Lincoln 75008 Paris


Description

Boulangerie Ladurée

la Boulangerie Ladurée vous accueille au 13 rue Lincoln 75008 Paris.

Toute l'équipe de Ladurée sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Boulangeries à paris

Reviews

8 Reviews
Ana B. 09/02/2009
Ana B.

Un bar juste MAGNIFIQUE a été ajouté au salon de thé classique Ladurée. Ok, il faut y mettre le prix mais pour les 18EUR de votre cocktail, vous le buvez...

miklp 26/12/2008
miklp

Un bar d'une ambiance un peu froide, mais le chocolat chaud Ladurée est si exquis Ajouté à cela une verrine ou une patisserie

arnaudthierce 03/04/2009
arnaudthierce

Ce bar ne vous laissera pas indifférent, mobilier en fer forgé, mur et bar rétro éclairé, design élaboré par Roxane Rodriguez. Vous vous laisserez...

Francis Gayette 18/02/2020
Francis Gayette

Une référence, une adresse sur la plus belle avenue du monde. Ladurée c'est un salon de thé, un restaurant mais aussi une boutique. Des délais d'attente impressionnants, des prix que l'on peut considérer comme élevés, mais on paye la notoriété et l'emplacement ! L'établissement est classe avec une superbe décoration, attention à l'accueil et au service qui parfois peuvent être un peu en décalage ! A voir.

Clementine Algoud 26/02/2020
Clementine Algoud

Une étape incontournable pour les gourmands! Une référence, une adresse sur la plus belle avenue du monde.. Des délais d'attente impressionnants, des prix que l'on peut considérer comme excessifs. Mais les macarons demeurent sublimes et justifient la longue queue !

Aude Baudeoin 27/02/2020
Aude Baudeoin

La référence pour tous les amateurs de macarons. Qualité constante. C'est beau et bon, même si les prix sont un peu élevés. Très raffiné un plaisir divin et coupable !

Melissa Akarsu 15/02/2020
Melissa Akarsu

Venez uniquement si vous voulez attendre 1 h30 pour un petit macaron rose et si vous aimez vous faire depasser chaque 15 min dans la queue. A bannir si 3 personnes. Les desserts sont miniatures, faut vraiment avoir l'estomac d'un enfant de 6 ans.

Rachel Payet 08/03/2020
Rachel Payet

Les lieux sont beaux. Personnel bien. Il a fallut 20-30mins d'attente pour avoir une table pour deux. Pas de chance on était près d'une porte où il y avait pas mal d'aller retour des serveurs (pas top top). J'ai commandé un chocolat viennois (il était beaucoup trop concentré, imbuvable). J'ai pris deux macarons à la framboise et au caramel beurre salé (trop trop sucré). J'ai pris aussi une pâtisserie (plaisir sucré, c' est au chocolat) et c'était trop sucré, trop lourd. 22,50 € de dépense. Je suis déçue.