Boulangerie - Pâtisserie R. Joyeux depuis 1934

43 Pl. de Ponthual, 35800 Saint-Lunaire, France

Description

Boulangerie Boulangerie - Pâtisserie R. Joyeux depuis 1934

la Boulangerie Boulangerie - Pâtisserie R. Joyeux depuis 1934 vous accueille au 43 Pl. de Ponthual, 35800 Saint-Lunaire, France.

Toute l'équipe de Boulangerie - Pâtisserie R. Joyeux depuis 1934 sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 07h30 19h30
Mardi 07h30 19h30
Mercredi 07h30 19h30
Jeudi 07h30 19h30
Vendredi 07h30 19h30
Samedi 07h30 19h30
Dimanche 07h30 19h30
Boulangeries à saint-lunaire

Reviews

(4.3)
186 Reviews
Claudie T.

Claudie T.

08/05/2023

Un fraisier décongelé avec des fraises insipides et un gâteau aux poires sans goût pâte dure .Fuyez cette pâtisserie industrielle.


Gilles B.

Gilles B.

02/05/2023

Jamais déçu, toujours bon et même succulent 🤗 Que ce soit pour les pains divers et multiples (épeautre, maïs, royal, fruit, sportif, seigle épeautre céréales, noix raisin...) que pour les pâtisseries. Tout est bon ( c'est mieux que le cochon 😉) Merci à vos jeunes qui assurent le service avec le sourire.


Elsa P.

Elsa P.

24/04/2023

Déjà 2 jours consécutifs que nous nous rendons dans cette boulangerie et que ce soit le jeune commerçant d'hier ou la jeune commerçante d'aujourd'hui, tout deux ont été adorables et d'excellents conseils! Et que dire des pâtisseries??? Elles sont excellentes! Mentions spéciales à l'éclair au caramel beurre salé, au Madagascar et au royal au chocolat! Nous y retournerons avant la fin de notre séjour c'est certain!


Lorna G.

Lorna G.

23/04/2023

Bonne boulangerie bien située sur la place. Il y a un petit espace pour stationner juste à côté, ce qui est très pratique. Les pains et les gâteaux sont bons. Les viennoiseries manque souvent de croustillant. Les vendeuses et vendeurs sont toujours très aimable et souriant. Petit plus pour le palet breton fourré aux fruits rouges. Petit bémol, rien n'est produit sur place, alors jamais de pain chaud ou de bonnes odeurs de cuisson..


Axelle

Axelle

23/02/2023

Mauvaise communication et pas de sens du commerce de la part du jeune homme laissé seul à tenir la boulangerie. Seules les pâtisseries valent le détour, le financier à la pistache est copieux, bon rapport qualité-prix. Le reste est trop cher pour ce que c'est, des mini quiches à presque 5€ et des plus grosses quiches à 12€... Et à 15h en semaine, déjà en rupture de sandwichs. Mais la palme revient aux wraps. Pas grands, pas assez garnis, le tout pour 5,50€. Le pire c'est que j'en ai demandé que 2 (car y en a 2 par panier), le vendeur m'en a mis 4 (il a cru que je voulais 2 paniers). J'ai donc payé le double d'un truc déjà cher à la base, et vraiment pas terrible gustativement parlant. Je suis revenue lui signaler l'erreur, il m'a juste expliqué qu'un wrap = 2 wraps, donc que j'aurais dû dire un wrap... Il s'est excusé mais n'a proposé aucun geste, alors que c'était clairement sa faute pour avoir manqué de clarté. Bref, de l'arnaque ! En réponse à votre réponse : Oui, l'erreur est humaine mais quand elle vient du vendeur et non du client, c'est au vendeur de corriger le tir. Je suis venue en heure creuse, j'étais donc la seule cliente. Il n'y avait personne d'autre à servir, pas de quoi paniquer. Je n'ai pas pris de sandwichs car votre boulangerie était déjà en rupture, je me suis donc par défaut rabattue sur les wraps et une quiche. Et si, il y a de quoi s'énerver quand le prix de base est déjà assez élevé et qu'on me fait consommer en plus alors que je n'ai rien demandé. J'ai bien indiqué à votre jeune vendeur le wrap coupé en deux en lui disant "ces 2 là svp", je ne lui ai pas montré DEUX barquettes. Cela ne change de toute façon rien au fait que vendre un wrap à 5,50€ quand on le garnit à peine, c'est une honte. Même chez McDonald's on en a plus pour notre argent et notre faim, alors pensez à changer de fournisseur ou à les faire vous-mêmes. Et je n'exagère pas, j'ai pu faire la comparaison. Vos "meilleures techniques de vente" consistent en quoi ? À servir le client sans vérifier correctement ce qu'il a demandé, le lui facturer, le voir revenir pour rectifier le tir et lui dire juste "oups, désolé" ? Aucun geste, aucun pain ou produit offert pour compenser ? Je n'appelle pas ça avoir le sens du commerce, ça ne fidélise pas le client.


Informations
Boulangerie - Pâtisserie R. Joyeux depuis 1934

43 Pl. de Ponthual, 35800 Saint-Lunaire, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 07h30 19h30
Mardi 07h30 19h30
Mercredi 07h30 19h30
Jeudi 07h30 19h30
Vendredi 07h30 19h30
Samedi 07h30 19h30
Dimanche 07h30 19h30

site: Boulangerie - Pâtisserie R. Joyeux depuis 1934