Le Royaume du Biscuit
7 Rue Cacheloup, 03190 Hérisson, France
Situé à Hérisson (03), La belle d'ici - Nicolas Duboisset est un boulangerie-pâtisserie référencé(e) pour répondre aux exigences des habitants dans l'Allier. Cet établissement vous accueille au 3 Rue de l'Enfer, 03190 Hérisson, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, La belle d'ici - Nicolas Duboisset met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). Grâce à un service chaleureux et dynamique au comptoir, chaque visite ou intervention est pensée pour retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Bénéficiant d'une réputation remarquable, La belle d'ici - Nicolas Duboisset affiche une note moyenne de 4,8/5 sur la base de 5 avis clients. Les retours de la communauté saluent la qualité du travail, le sérieux et l'accueil réservé aux visiteurs.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Retrouvez La belle d'ici - Nicolas Duboisset ainsi que tous les boulangeries à Hérisson directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans l'Allier.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h00 13h00, 15h30 19h30 |
| Mercredi | 07h00 13h00, 15h30 19h30 |
| Jeudi | 07h00 13h00, 15h30 19h30 |
| Vendredi | 07h00 13h00, 15h30 19h30 |
| Samedi | 07h00 13h00, 15h30 19h30 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
5 Reviews
Très bons produits comme d'habitude
Patronne agréable et souriante produits frais
Tout est bon!!! Même délicieux...
Des produits frais et bon !
Des produis délicieux faits maison . Je recommande en particulier la brioche aux pralines mais le pain aux céréales est très bon aussi