A propos de MyBoulange

Projet

MyBoulange cherche à référencer un maximum de Boulangeries, Patisseries, Confiseries, etc dans toute la France.
Le but est d'offrir un panel complet avec un maximum d’informations aux usagers du site pour les aider à retrouver le lieu qui leur convient.
Les horaires et commentaires sont à titre d’informations pour l’usager et peuvent ne pas refléter la réalité immédiate.
MyBoulange met tout en œuvre pour avoir des informations a jours et pertinente sur chaque place.

Datas

MyBoulange agrège des informations de plusieurs sources tel que Google, Facebook, PageJaune, Yelp, etc afin de fournir une vue globale aux utilisateurs.
Les différentes sources utilisées sont agrégées et pondérées pour refléter au plus proche les informations disponibles sur internet.
MyBoulange ne peut être tenu responsable du contenu des commentaires déposé sur les différentes plateformes ou sur son site.

En cas de litige ou abus vous pouvez nous contacter, nous ferons tout notre possible pour vous indiquer comment régler ce problème en fonction de la source.

Rémunération

MyBoulange utilise des numéros surtaxés aléatoirement afin de compenser ses frais de serveurs et de récupérations de Datas
Ces numéros sont temporaire et redirige directement chez le marchand.

MyBoulange affiche des publicités avec la régie Google Adsense

Revendiquer une place

Si vous êtes le propriétaire d'un établissement qui n'est pas encore référencer sur MyBoulange vous pouvez nous contacter par email en nous fournissant les informations suivantes :

Si vous êtes le propriétaire d'un établissement déjà référencé et que vous voulez effectuer une modification, vous pouvez nous contacter par email avec les modifications souhaitées.

Pour des raisons sécurité, de concurrence et détournement de place nous pouvons vous demander un justificatif afin de nous assurer que vous êtes bien responsable de l'établissement en question.

Nous ferons le maximum pour ajouter ou modifier votre établissement dans les meilleurs délais

Cordialement

L'équipe MyBoulange