Le Four de la Madeleine - Boulangerie à Moulins
Boulangerie Moulins (03)

Le Four de la Madeleine

40 Av. de la Libération, 03000 Moulins, France

À proximité DE MOULINS

Autres boulangeries à Moulins

Le Four de la Madeleine

Photos de Le Four de la Madeleine

Description

Boulangerie Le Four de la Madeleine

Le Four de la Madeleine accueille ses clients à Moulins (03). Cet établissement spécialisé en tant que boulangerie met à disposition ses prestations pour les résidents de Moulins et ses environs.

Avec une excellente note moyenne de 4,5/5 sur la base de 365 avis clients, Le Four de la Madeleine bénéficie d'une très belle réputation auprès de sa clientèle à Moulins.

Le Four de la Madeleine propose des créneaux d'ouverture incluant le dimanche pour répondre aux besoins de sa clientèle. Une mise en relation téléphonique est mise en place pour contacter facilement la boulangerie.

Besoin d'en savoir plus ou de découvrir la concurrence locale ? Accédez à tous les boulangeries répertoriés à Moulins et dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 19h00
Mardi Fermé
Mercredi 06h30 19h00
Jeudi 06h30 19h00
Vendredi 06h30 19h00
Samedi 06h30 14h00
Dimanche 06h30 19h00

Voir d'autres Boulangeries à Moulins

Avis clients sur Le Four de la Madeleine

365 Reviews

Philippe B. (. B.
Philippe B. (. B.
Google

Très bonne boulangerie avec un bon rapport qualité prix. Le pain est savoureux, les tartes salées sont excellentes, celles sucrées le sont à mon sens un peu trop, mais c'est subjectif. Beau choix de pâtisseries variées avec des spécialités maison. Le personnel est très accueillant et les locaux sentent le propre. Rien à redire somme toute pour cette boulangerie pâtisserie qui respire le goût du travail bien fait. Des commerçants qui aiment faire plaisir à leurs clients, fussent-ils de passage.

FREDERIQUE R.
FREDERIQUE R.
Google

Pour le réveillon du jour de l'an, je voulais faire découvrir Le Piquenchâgne, alors où trouver ce précieux dessert de qualité..chez un Maître Piquenchâgneux et Le Four de la Madeleine en fait parti. Merci déjà pour l'accueil, l'amabilité et le sourire...Merci pour ce superbe dessert...Maintenant je sais où aller pour partager notre patrimoine Bourbonnais.

damien l.
damien l.
Google

Une brioche aux pralines nous a généreusement été offerte cette semaine. Elle est exceptionnelle. Je pense très sincèrement ne jamais en avoir manger une aussi bonne. Un grand merci

Alyssa p.
Alyssa p.
Google

Je recommande vivement cette boulangerie pâtisserie, le personnel est très accueillant et souriant. Le petit déjeuner y est parfait. Les produits sont très bon.

Emy L.
Emy L.
Google

Étant une habituée de cette boulangerie je peux clairement donner un réel avis. Tout Le personnel y compris l’apprenti sont réellement très souriant et très gentils. Tout est fait maison (ça se sent) et tout est réellement très bon ! Je recommande cette boulangerie les yeux fermés (mention spéciale pour leur grosse brioche aux pralines 😍 et leurs palmiers bien grillés)

Ajouter un avis

Boulangeries dans d'autres communes du Allier (03)