Chez Pépé Victor

Boulangerie

Chez Pépé Victor

Immeuble le Valbel, 05600 Risoul, France

Photos

Description

Boulangerie Chez Pépé Victor

Cette fiche présente Chez Pépé Victor, à Risoul dans le département Hautes-Alpes. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : Immeuble le Valbel, 05600 Risoul, France
  • Avis clients : 72 avis, note moyenne 4.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Chez Pépé Victor.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 08h30 13h30, 16h00 19h00
Mercredi 08h30 13h30, 16h00 19h00
Jeudi 08h30 13h30, 16h00 19h00
Vendredi 08h30 13h30, 16h00 19h00
Samedi 08h30 13h30, 16h00 19h00
Dimanche 08h30 13h30, 16h00 19h00

Voir d'autres Boulangeries à risoul

A découvrir à Risoul

Avis

72 Reviews

Erwana V.
Erwana V.
Google

Quel plaisir de se sentir obligée d'aller faire les courses tous les jours! Quand un moment de partage et de rigolade vous attend, on n'hésite pas. Une boutique comme on en voit peu : accueil d'exception, produits d'exceptions. Merci pour le partage de l'amour de vos produits, grâce à vous nous avons fait des heureux en Bretagne (notre maman a tout particulièrement apprécié la dédicace sur son sac cadeau;)). Belle fin d'été à vous

Désiré J.
Désiré J.
Google

Excellente Stella Artois ! Le magasin est juste magnifique et on y est bien accueilli par la très charmante Stella aux beaux yeux . Je lui fais tous les jours des petites blagues... Sandwichs un pur délice et il faut noter qu'elle fait tout le salé toute seule et maison :les salades, les poke bowl, les wraps, les croques, les pizzas... et en plus elle nous fait profiter tous les matins d'excellentes viennoiseries avec le café. Elle peut même vous parler vin et génépi et confiture et vous vendre de la bière que vous ne vouliez pas acheter !! Elle fait tout dans la joie et la bonne humeur. Je lui tire mon chapeau. Le magasin est bien tenu rien à dire . Il y a même du pain jusqu'à la fermeture . On reviendra avec plaisir

Aurélie T.
Aurélie T.
Google

On adore chez pépé. La boutique est très belle et l'accueil est excellent. Le concept est top on y trouve de tout et en plus le service est parfait. Les sandwichs et les paninis sont super bons, tout le snacking est délicieux et fait maison par la génialissime Stella . Elle a toujours le sourire et est tous les jours de bonne humeur et en plus très très gentille. On se marre bien chez pépé ! Bref je recommande

romain p.
romain p.
Google

Une bonne boutique, on y trouve de tous, les panini et sandwich sont pas mal...Je n'ai pas pu tout goûter non plus, fromage a raclette un peu décevant quand a lui

Kate R.
Kate R.
Google

D habitude tartelettes exquises mais là on commence mal l année ! Pates molles archi molles De combien de jours datent elles? Plusieurs jours c est certain Voir de nombreux jours étant donné le goût Prochaine fois on ira chez le boulanger Elles y sont nettement meilleures

Ajouter un avis