SPAR
1 Place Biancheri, Breil-sur-Roya
48 Rue Pasteur, 06540 Breil-sur-Roya, France
Localisé à Breil-sur-Roya (06), Boulangerie Les Gourmandises Breilloises est un maison gourmande référencé(e) pour répondre aux attentes des résidents dans les Alpes-Maritimes. Facilement accessible au 48 Rue Pasteur, 06540 Breil-sur-Roya, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Breil-sur-Roya et des communes environnantes.
Au service de sa clientèle, Boulangerie Les Gourmandises Breilloises met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager. L'activité s'appuie sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, permettant ainsi de savourer des produits frais et faits maison.
Comptabilisant 43 avis vérifiés avec une moyenne de 4,3/5, Boulangerie Les Gourmandises Breilloises bénéficie d'une opinion très encourageante à Breil-sur-Roya. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Breil-sur-Roya, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Breil-sur-Roya.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 12h30, 16h00 19h00 |
| Mardi | 16h00 19h00, 16h00 19h00 |
| Mercredi | 07h00 12h30, 16h00 19h00 |
| Jeudi | 16h00 19h00, 16h00 19h00 |
| Vendredi | 16h00 19h00, 16h00 19h00 |
| Samedi | 16h00 19h00, 16h00 19h00 |
| Dimanche | 07h00 12h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
43 Reviews
On a commandé un gâteau aux fruits pour Pâques , il était incroyablement bon ! Merci beaucoup
Très bonne boulangerie qui est toujours aussi bonne malgré le changement de propriétaire il y a quelques années... J embrasse le livreur du week-end qui amène le pain dans toute la vallée et qui nous fait la navette lorsqu'on fait la Maglia...
J’y suis allé quelque fois, la dame est toujours très accueillante et souriante, l’intérieur est propre, je recommande vivement et surtout les pains au chocolat (en tant que grande fan de pain au choc je me suis régalée avec)
bonne boulangerie, la dame est très gentille: même si j'avais acheté peu, elle a vu que j'étais une touriste et elle m'a offert une petite confiture gratuite. Sympa!
J'ai fait faire un gâteau pour ma retraite. Citron meringue dégusté et apprécié par le Prince Albert de Monaco . Excellent gâteau léger et très goûteux.