Boulangerie foch
21 Av. du Marechal Foch, 06000 Nice, France
Installé à Nice (06), La Pause Sucrée est un maison gourmande référencé(e) pour répondre aux attentes des visiteurs dans les Alpes-Maritimes. Cet établissement vous accueille au 606 Bd du Mercantour, 06200 Nice, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, La Pause Sucrée met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et la fabrication de baguettes tradition et pains au levain. L'activité s'appuie sur un service chaleureux et dynamique au comptoir, permettant ainsi de déguster le bon pain croustillant du quotidien.
Avec un score positif de 4,3/5 obtenu à partir de 8 évaluations enregistrées, La Pause Sucrée bénéficie d'une opinion très encourageante à Nice. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
Pensez à vérifier la disponibilité de l'établissement avant d'effectuer votre déplacement.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Nice (06).
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
8 Reviews
La pause sucrée, une bonne pâtisserie avec un prix abordable, il ce situe à l'intérieur de carrefour à côté du magasin cultura , il ya des petites tables pour déguster tranquillement avec un bonne café au Lait et un moelleux au chocolat, la dame été extrêmement gentille, accueillant et souriante.
Tarte au citron habituellement très bonne la pas super!!! très sucre et une crème au citron très epaisse...pourtant client depuis les débuts sur carros je trouve un changement sur la qualité.
Pâtisseries incroyables pour un prix plus que correct !
Très bonne pâtisseries ! Avec mon compagnon nous avons pris un flan pâtissier et un baba au rhum. Le flan patissier était excellent, la pâte avait un vrai goût de beurre et le baba au rhum avait une crème pâtissière délicieuse. Je trouve les prix correct pour la qualité.
Pour une première commande à Nice Lingostiere, j’ai choisi un millefeuille pour 6(sur commande) !!!absolument divin, le feuilleté pur beurre, la crème , le glaçage … nous étions 9, et à l’unanimité… le meilleur depuis longtemps… nos papilles s’en souviendront longtemps… merci pour ce vrai moment de douceur !!!!