Les Délices D'autrefois - Boulangerie à Nice

Les Délices D'autrefois

46 Av. Emile Ripert, 06300 Nice, France

À proximité DE NICE

Autres boulangeries à Nice

Les Délices D'autrefois

Photos de Les Délices D'autrefois

Description

Boulangerie Les Délices D'autrefois

Établi à Nice (06), Les Délices D'autrefois est un artisan boulanger disponible pour répondre aux attentes des résidents dans les Alpes-Maritimes. Facilement accessible au 46 Av. Emile Ripert, 06300 Nice, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Nice et des communes environnantes.

Reconnu(e) pour son professionnalisme, Les Délices D'autrefois met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. Grâce à un service chaleureux et dynamique au comptoir, chaque visite ou intervention est pensée pour retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.

Les Délices D'autrefois comptabilise actuellement 68 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,6/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Nice.

Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.

Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Nice, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Nice.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 06h00 20h00
Mercredi 06h00 20h00
Jeudi 06h00 20h00
Vendredi 06h00 20h00
Samedi 06h00 20h00
Dimanche 06h00 20h00

Voir d'autres Boulangeries à Nice

Espace Professionnel -50% pendant 3 mois

Vous êtes le propriétaire de Les Délices D'autrefois ?

Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.

Numéro direct sans surtaxe
Photos & Horaires personnalisés
Visibilité & Référencement local
Forfaits dès 2,99€/mois • Sans engagement Voir les forfaits

Avis clients sur Les Délices D'autrefois

68 Reviews

Saoussen S.
Saoussen S.
Google

La brune qui sert de caissière est très très malpolie. Pas un bonjour,elle toise les clients de haut en bas,pas un sourire pas un aurevoir. Trop haineuse ... Je sais même pas ce qu'elle fait là-bas. Très désagréable. Je n'y remettrai plus jamais les pieds.

Nora N.
Nora N.
Google

Une honte. J’ai acheté une fougasse dans cette boulangerie et je me suis aperçu qu’elle était non seulement périmée, mais qu’elle contenait en plus des vers. Oui, des vers. Comment peut-on oser vendre un produit dans cet état ? C’est un grave manquement à l’hygiène et à la sécurité alimentaire. Je déconseille fortement cette boulangerie tant qu’un contrôle sanitaire sérieux n’aura pas été effectué. À fuir." La vendeuse m'a conseillé de porter plainte contre le patron car les produits ne sont pas frais de tout les jours, c'est incroyable elles étaient au courant du manque de fraîcheur et ose vendre ça au risque de rendre malade les clients. J'ai une vidéo à l'appui. Dommage que je ne peux pas mettre 0 étoiles

Abbas M.
Abbas M.
Google

Ils sont nuls ya que des filles dep qui Mal accueillis Les gens en ces femmes là il viendra travailler avec leur règles 😓🤮

Amel
Amel
Google

J’ai récemment commandé chez eux et à deux reprises un plateau de minis parts de pizza et pissaladière et mes convives ont beaucoup appréciés. Le tarif est pour ma part très raisonnable et je recommande cet établissement.

Amandine m.
Amandine m.
Google

Tradition très bonne ! Les pâtisseries mini étaient super bonne aussi prix correct nous sommes contents ! Manque peut être un accueil un peu plus chaleureux et se serait parfait !

Ajouter un avis

Boulangeries dans d'autres communes du Alpes-Maritimes (06)

Réseau & Services à Nice

Besoin d'un autre professionnel à Nice ?