Patisserie Coste

Boulangerie

Patisserie Coste

Rue Carnot, 07200 Aubenas, France

À proximité D'AUBENAS

Autres boulangeries à Aubenas

Patisserie Coste

Photos de Patisserie Coste

Description

Boulangerie Patisserie Coste

Cette fiche présente Patisserie Coste, à Aubenas dans le département Ardèche. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : Rue Carnot, 07200 Aubenas, France
  • Avis clients : 83 avis, note moyenne 4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Patisserie Coste.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 08h00 19h00
Mercredi 08h00 19h00
Jeudi 08h00 19h00
Vendredi 08h00 19h00
Samedi 08h00 19h00
Dimanche 08h00 12h30

Voir d'autres Boulangeries à aubenas

Avis clients sur Patisserie Coste

83 Reviews

philippe d.
philippe d.
Google

Petit déjeuner possible le dimanche matin. Accueil très aimable. Petite terrasse extérieure. Le café n'est pas excellent, les croissants sont moyens. Un peu dommage mais malgré tout, un endroit sympathique. Près de 5 euros le café au lait, pas spécialement bon marché pour Aubenas.

Lola T.
Lola T.
Google

Très bon accueil, personnel souriant et agréable, c’était un bon début. Malheureusement, grosse déception sur les produits. Les viennoiseries et pâtisseries étaient dures et le goût vraiment pas au rendez-vous, comme si elles n’étaient pas du jour. Pour le prix, je m’attendais à une qualité bien supérieure. Dommage, car l’accueil donnait envie d’y revenir.

ANNE C. D.
ANNE C. D.
Google

Nous avons aimé la pâtisserie Le Parchemin, l'ardéchoise aux marrons et le craquant millefeuille. Je recommande aussi pour sa boule de pain qui se garde plusieurs jours.

Aure C.
Aure C.
Google

Nous avions été une fois et avions déjà été déçu du goût et du prix. Je ne savais pas que nous avions mis les pieds dans LA boulangerie de référence des champs Elysées. Étant sur Aubenas j'ai tout de même voulu réessayer car ayant froid je me suis dis qu'un chocolat chaud ne ferait pas de mal. Pas de bonjour " les chiens ne sont pas les bienvenus sortez " euh oui d'accord alors le soucis c'est que mon chien est la donc je commande à travers la porte si c'est à emporter ????? Alors que ce soit le manque de politesse ou la qualité de cette boulangerie fuyez.

Mathis R.
Mathis R.
Google

Accueil effroyable. La vendeuse nous a pris de haut. Une attitude très hautaine. Je rejoins les avis disant que l'ambiance est froide et peu chaleureuse. Je vous déconseille fortement d'aller dans cette pâtisserie si vous voulez rester heureux et de bonne humeur.

Ajouter un avis