17 Av. Jean Claude Dupau, 07250 Le Pouzin, France
la Boulangerie Artisan Boulanger Martine & Marc Mortin vous accueille au 17 Av. Jean Claude Dupau, 07250 Le Pouzin, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Artisan Boulanger Martine & Marc Mortin est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Découvrez d'Autres Boulangeries à le-pouzinBoulangerie exceptionnelle avec des produit frais fait maison et de très bonne qualité. patron très agréable. Et la serveuse actuelle très bien toujours le sourire.
Bonjour aujourd'hui le 09 avril 2025 je me suis arrêté acheté un croissant et un pain au chocolat dans cette boulangerie Très déçu vraiment par le manque d'hygiène elle vous sert en touchant l'argent des clients car on le c'est toutes et tous il y as pas plu sale que l'argent Et je ne suis pas près à y retourner
Les croissants sont d'un goût banal, les produits industriels prêts à cuire par le boulanger. Les sandwichs vous couper ont la faim pour ce qu'il y a dedans, c'est une arnaque.
Inadmissible, déjà que les horaires d'ouverture et la non prise en charge de la CB représente de gros mauvais points, payer 4€ à 5€ pour un sandwich anorexique avec du pain 0,3g de beurre et 3/4 tranche de rosette qui se courent après c'est indigne d'une boulangerie. À FUIR !
Nous voulions faire un petit déjeuner en famille, aucune pâtisserie mise en vente sauf des éclairs vanille. Malheureusement rupture de stock de chocolat donc pas de pain au chocolat ( ce n'est pas leur faute ) . C'est dommage le pain est bon mais manque de vitrine
17 Av. Jean Claude Dupau, 07250 Le Pouzin, France
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 06/01/2026