Oléa Traiteur
Avenue Jean Radier, Saint-Paul-le-Jeune
Localisé à Saint-Paul-le-Jeune (07), Le Fournil de Saint Paul est un maison gourmande accessible pour répondre aux exigences des visiteurs dans l'Ardèche. Retrouvez la boutique gourmande à l'adresse suivante : 430 Av. Jean Radier, 07460 Saint-Paul-le-Jeune, France.
Spécialisé(e) dans son domaine, Le Fournil de Saint Paul met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'activité s'appuie sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, permettant ainsi de retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Le Fournil de Saint Paul comptabilise actuellement 110 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,7/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Vous pouvez joindre directement Le Fournil de Saint Paul par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez Le Fournil de Saint Paul ainsi que tous les boulangeries à Saint-Paul-le-Jeune directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans l'Ardèche.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Mercredi | 07h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Jeudi | 07h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Vendredi | 07h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Samedi | 07h00 13h00, 16h00 19h00 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
110 Reviews
Je ne m'y arrête plus depuis des années car je trouve les produits vraiment mauvais. J'y suis finalement retourné récemment en dépannage pour un sandwich au kebab... Difficile de faire pire, le pain est mou et la viande donne envie de vomir. Je n'ai même pas réussi à le finir malgré la faim. Une honte
Mon père est chauffeur poids lourd et s’est arrêté dans cette boulangerie pour manger rapidement. Malheureusement, grosse déception : le sandwich était vraiment médiocre. Le pain était élastique, avec seulement un tout petit peu de camembert — le reste, c’était quasiment que du pain. Pour le prix, c’est franchement abusé vu le manque de garniture il a du le jeter . En revanche, la tarte aux pommes était correcte, rien à redire de ce côté-là.
J’ai acheter une quiche cramer au fond , deux baguettes goût moisi, directe poubelle, et deux gâteaux que j’ai manger, franchement plus jamais je m’arrête. Comment ont peut vendre du pain moisi
Les gâteaux (flan à la pistache et gâteau chantilly/crème de marron) délicieux ! Le pain au maïs est aussi très bon. Je recommande.
Dans ce petit village, l’absence de concurrence permet visiblement tout : plus de 11 € pour 8 mini-viennoiseries déjà emballées, format “Pitch” de supermarché. Les croissants en vitrine font rêver, mais ceux servis font rire… (voir photo, la bouteille Cristaline sert de mètre). Vivement qu’une vraie boulangerie vienne secouer tout ça.