Boulangerie-Pâtisserie GM - Boulangerie à Bazeilles
Boulangerie Bazeilles (08) Vous gérez cet établissement ?

Boulangerie-Pâtisserie GM

1 Rue Gambetta, 08140 Bazeilles, France

À proximité DE BAZEILLES

Autres boulangeries à Bazeilles

Boulangerie-Pâtisserie GM

Photos de Boulangerie-Pâtisserie GM

Description

Boulangerie Boulangerie-Pâtisserie GM

Établi à Bazeilles (08), Boulangerie-Pâtisserie GM est un maison gourmande accessible pour répondre aux attentes des habitants dans les Ardennes. Retrouvez la maison à l'adresse suivante : 1 Rue Gambetta, 08140 Bazeilles, France.

Au service de sa clientèle, Boulangerie-Pâtisserie GM met à disposition des prestations variées telles que les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'accent est mis sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur afin d'assurer un service optimal et personnalisé.

Très apprécié(e) par les usagers, Boulangerie-Pâtisserie GM affiche une note moyenne de 4,6/5 sur la base de 111 avis clients. Les retours de la communauté saluent la qualité du travail, le sérieux et l'accueil réservé aux visiteurs.

Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche.

Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Bazeilles, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Bazeilles.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 07h00 18h00
Mercredi 07h00 18h00
Jeudi 07h00 18h00
Vendredi 07h00 18h00
Samedi 07h00 13h00
Dimanche 07h00 13h00

Voir d'autres Boulangeries à Bazeilles

Espace Professionnel -50% pendant 3 mois

Vous êtes le propriétaire de Boulangerie-Pâtisserie GM ?

Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.

Numéro direct sans surtaxe
Photos & Horaires personnalisés
Visibilité & Référencement local
Forfaits dès 2,99€/mois • Sans engagement Voir les forfaits

Avis clients sur Boulangerie-Pâtisserie GM

111 Reviews

Barbara L.
Barbara L.
Google

Gâteau d'anniversaire commandé pour un petit d'un an. Ils ont su adapté pour que le gâteau puisse être mangé sans danger pour bébé et qu'il tienne correctement. Très bon gâteau, tout le monde a aimé. Le petit a adoré. Gâteau parfait merci. Pour le reste, le pain est bon, les viennoiseries et petit gâteau aussi. Il y en a pour tous les goûts. C'est la seule boulangerie du secteur qui convient à toute la famille !

Marina G.
Marina G.
Google

Super boulangerie ! Un régal, j'y retournerai sans aucun doute ! Je recommande cet etablissement, accueil souriant et chaleureux. Produit aussi beau que bon ! Excellent !

nana i.
nana i.
Google

Accueil souriant,et chaleureux éclair goûteux, maison et généreux. La pâte à choux, la crème et le glaçage fondant sont exquis. Pas de photos car ils ont étaient dévorer par la famille à peine rentré mais j’y retournerais bien assez tôt et mettrais à jour le commentaire Évidemment j’y suis retourner. Cette fois j’ai goûter croissant au beurre (bon goût de beurre) et pain au chocolat(chocolat de bonne qualité dedans, j’ai eu l’impression que ce n’était pas les barres comme dans tout les pains choc) J’ai aussi pris une baguette et d’autre viennoiseries cette fois. Évidemment j’y retournerais et je vous conseils de ne pas hésiter à goûter !

Twiggy B.
Twiggy B.
Google

La meilleure boulangerie de nos Ardennes à Bazeilles, que ce soit en snacking, pour les pâtisseries ou encore pour l’accueil . Ils font aussi ses box brunch à 20€ le dimanche

Ju C.
Ju C.
Google

Après avoir testé régulièrement la partie pain/baguette, on m'avait conseillé les pâtisseries/gateaux. J'adore la pistache donc forcément je me suis jeté sur le croissant pistache (feuilletage et crème à l'intérieur) = mouais. La crème est bonne mais sans plus et la promesse de la pistache n'est pas vraiment remplie. De plus, la crème détrempe le feuilletage et on se retrouve avec un croissant mou. Un feuilletage bicolore aurait été largement suffisant. Pour la partie pâtisserie, belle surprise avec le finger gianduja yuzu car ça marche très bien. Attention au gianduja qui tire plus vers le chocolat que la noisette et le biscuit était trop épais. La tartelette pistache framboise, bonne même si j'aurais aimé un parfum de pistache plus marqué. Le gourmand, mouais, j'aurais aimé davantage de caramel pour casser le gras de la crème car au final, c'est ce qui domine. Moralité: quelques ajustements techniques (épaisseur des biscuits, etc) mais de belles promesses et de belles idées. Le gros plus, ce sont les prix entre 3 et 4 euros pour les pâtisseries, top ! Je reviendrai dans quelques semaines/mois pour voir l'évolution :) Edit: Je suis désolé si mon commentaire vous a semblé trop agressif, ce n'était pas le but. J'ai l'occasion de manger pas mal de pâtisseries et ce n'était que mon humble avis qui, potentiellement, peut/pouvait vous apporter un regard extérieur. A vous de choisir ce que vous en faites 🤷

Ajouter un avis

Boulangeries dans d'autres communes du Ardennes (08)

Réseau & Services à Bazeilles

Besoin d'un autre professionnel à Bazeilles ?