Au Bon Pain (Valérie et Jean-François Cros)
17 Rue de Mantoue, 08000 Charleville-Mézières, France
Installé à Charleville-Mézières (08), Maison Billard est une maison gourmande référencé(e) pour répondre aux besoins des habitants dans les Ardennes. Facilement accessible au 2/4 Rue de l'Église, 08000 Charleville-Mézières, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Charleville-Mézières et des communes environnantes.
Au service de sa clientèle, Maison Billard met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales. L'accent est mis sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Avec un score positif de 4,2/5 obtenu à partir de 542 évaluations enregistrées, Maison Billard bénéficie d'une opinion très encourageante à Charleville-Mézières. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez Maison Billard ainsi que tous les boulangeries à Charleville-Mézières directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans les Ardennes.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 19h00 |
| Mardi | 06h00 19h00 |
| Mercredi | 06h00 19h00 |
| Jeudi | 06h00 19h00 |
| Vendredi | 06h00 19h00 |
| Samedi | 06h00 19h00 |
| Dimanche | 06h00 13h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
542 Reviews
Nous sommes venus chercher du pain pour notre réveillon, Le jeune homme que c’était agréable et connaissait bien son métier. En revanche arrivée à l’heure du repas, nous proposons le pain à nos invités à table et nous disent que le pain n’est pas du jour ou bien qu’il a été congelé et décongelé et qu’il était vraiment immangeable. Nous avons donc expliqué à nos invités que non, il était du jour qu’on venait d’aller le chercher. Nous avons dû donc manger le repas sans pain, étant donné que celui-ci était d’une qualité vraiment pire que médiocre. On s’est retrouvé honteux à notre réveillon envers nos convives. Une expérience à ne jamais refaire, c’est vraiment une Boulangerie à éviter complètement !!!
Première et dernière fois à la Maison de Billard. C’est tout simplement la pire expérience de ma vie dans un café. La fille à la caisse était extrêmement désagréable, méchante et hautaine. Elle nous regardait de haut en bas. Ma copine, qui venait pour la première fois, était en train de commander tranquillement un gâteau et un café, quand la caissière a commencé à s’énerver en disant que ce n’était “pas ici pour le café”, puis elle est partie sans même finir la commande. Ensuite, une serveuse est revenue pour prendre notre commande. Nous lui avons expliqué que nous avions déjà commandé, et elle nous a répondu de manière très sèche : “Il y a beaucoup de monde, je ne vais pas rappeler votre commande, redis-moi.” Aucun respect pour les clients, aucune organisation, aucune politesse. Une expérience vraiment catastrophique. Je ne reviendrai jamais.
Bonjour, Juste pour mentionner pas de plaque chocolat 🍫 au lait un dimanche matin à 9h30 (chocolat caramel uniquement) mais strictement aucune indication de prix !! En plus en caisse offre deux plaques achetées une gratuite toujours aucune indication en magasin. Manque de prix sur les produits autres que pâtisseries. Employées très sympathiques rue de l’église mais pas rue piétonne. Baisse de qualité sur la tartelette agrumes et pas que…
C’est absolument scandaleux. Les serveuses transportent les pâtisseries dehors, à l’air libre, posées sur un plateau sans aucune protection. Elles traversent la rue avec les gâteaux exposés à la poussière, aux microbes, aux passants… Quel manque total d’hygiène et de respect pour les clients ! Comment peut-on vendre ces produits après les avoir promenés ainsi ? Je trouve ça honteux et irresponsable. À éviter tant que ces pratiques intolérables ne sont pas corrigées.
Les vendeuses ont tendance à chercher des croissants cachés en dessous du comptoir pas ceux qu’on voit , mon mari a eu le malheur de ne pas vérifier sur place . Résultat les croissants sont brûlés et un pain au chocolat déformé rien à voir avec leurs présentation sur place :(