La Gourmandine Pâtissier Traiteur

Boulangerie

La Gourmandine Pâtissier Traiteur

Z.A du Grand Ban, 08000 La Francheville, France

Photos

Description

Boulangerie La Gourmandine Pâtissier Traiteur

la Boulangerie La Gourmandine Pâtissier Traiteur vous accueille au Z.A du Grand Ban, 08000 La Francheville, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de La Gourmandine Pâtissier Traiteur est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 17h00
Samedi 08h00 12h00
Dimanche 08h00 12h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à la-francheville

A découvrir à La Francheville

Avis

70 Reviews

olivier r.
olivier r.
Google

Un grand merci pour la prestation lors du mariage de nos enfants, excellent buffet et service au top, nous recommandons vivement.

Aline L.
Aline L.
Google

Pièce montée réalisée pour le baptême de notre fils parfaite ! Elle était très belle et correspondait vraiment à nos attentes et surtout vraiment délicieuse !

Ludovic P.
Ludovic P.
Google

Deux beaux gâteaux d anniversaire pour 40 personnes, très bons, avec consignes respectées (moins de sucre). Maitrise du Paris Brest incontestable!😊 On recommande et on recommandera en toute confiance!

Corentin C.
Corentin C.
Google

Nous avons choisi la Gourmandine pour notre mariage du 27/07/24. L'ensemble des invités ainsi que nous même avons été ravis par la cuisine, le service proposé, la pièce montée. Nous n'avons eu que des retours positifs par nos convives. Une équipe dynamique, professionnelle, réactives à toutes nos questions en amont que nous recommandons chaleureusement, encore merci à M. Potier et ses équipes ! Charlotte & Corentin.

Priscilla H.
Priscilla H.
Google

Gâteaux pour le bapteme de ma fille: Letters cakes et la pièce montée étaient visuellement très beaux mais aussi très très bon, bravo à vous tous. Je vous recommande +++

Ajouter un avis