Alabert Jacques
51 Rue de la République, 09200 Saint-Girons, France
11 Rue Gambetta, 09200 Saint-Girons, France
Vous recherchez une boulangerie à Saint-Girons ? Retrouvez toutes les informations pratiques concernant Le Pétrin Gourmand, implanté au cœur du département Ariège (09).
Le Pétrin Gourmand totalise 44 retours de visiteurs permettant d'obtenir une note globale de 3,8/5.
Le Pétrin Gourmand propose des créneaux d'ouverture incluant le dimanche pour répondre aux besoins de sa clientèle. Une mise en relation téléphonique est mise en place pour contacter facilement la boulangerie.
Retrouvez Le Pétrin Gourmand et l'ensemble des meilleurs boulangeries de Saint-Girons (09) directement sur MyBoulange.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 19h30 |
| Mardi | 07h00 19h30 |
| Mercredi | 07h00 19h30 |
| Jeudi | 07h00 19h30 |
| Vendredi | 07h00 19h30 |
| Samedi | 07h00 19h30 |
| Dimanche | 07h00 19h30 |
44 Reviews
Service trés agréable . Trés bon pain . J'y reviens trés souvent avec plaisir .
Habitué à venir casiment tous les jours, aujourd'hui la vendeuse se trompe dans ma commande je sors de la boulangerie je coupe mon sandwich (sans croqué dedans)je reviens et je lui dis qu'elle c'est trompé .!(et ce n'est pas la 1erfois) Je ne peux rien faire pour vous !voilà sa réponse ,un sandwich poulet a 4euros 80ou il i a plus de maïs que de poulet !!la moindre des choses c'était qu'elle le récupère car c est une erreur de sa part Pas du tout commercial ,déjà que le sourire c'est limite très déçu . Surtout comme dis plus haut casiment tous les jours j'achète chez eux . Plus maintenant.
J'ai commandé un fraisier d'anniversaire pour 8 personnes à 18h50 pour le lendemain matin 10h. Le gateau est prêt à l'heure. Jugez en par la photo, il est magnifique et vraiment delicieux. La chantilly, les fruits, la crème, le biscuit étaient excellents et les parts très généreuses. Je reviendrai sans problème et je ne comprends pas les précédents avis mécontents.
Service déplorable et qualité du gâteau de même. Ouvert 5min après dans la voiture le coulis de chocolat et la décoration tout renversé. Ce n'est pas la première fois que nous avons des soucis avec cette boulangerie!!
On y fait la queue pas parce que c'est bon mais parce qu'il s'agit de la seule boulangerie dans la région. Le pain est comme l'accueil : dur comme la pierre. Les viennoiseries font l'exploit d'être moins bonne que de l' industriel et leurs spécialités à la myrtilles ne sont même pas à base de myrtilles fraîches alors que le coin en regorge. Bref à éviter et en espérant qu' un vrai boulanger s'installe dans le coin