Mathieu Zimmermann pâtissier

Boulangerie

Mathieu Zimmermann pâtissier

23 Rue Pierre Mazaud, 09200 Saint-Girons, France

Photos

Description

Boulangerie Mathieu Zimmermann pâtissier

la Boulangerie Mathieu Zimmermann pâtissier vous accueille au 23 Rue Pierre Mazaud, 09200 Saint-Girons, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Mathieu Zimmermann pâtissier est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 08h00 18h00
Mercredi 08h00 18h00
Jeudi 08h00 18h00
Vendredi 08h00 18h00
Samedi 08h00 18h00
Dimanche 08h00 12h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à saint-girons

A découvrir à Saint-Girons

Avis

40 Reviews

Hugues L.
Hugues L.
Google

Tout est parfait dans cette pâtisserie. M. Zimmermann est un bon ambassadeur des raffinements Alsaciens 🇮🇩....... Le service est mignon 🙂 novembre 2024

Loïc C.
Loïc C.
Google

Toujours une aussi bonne adresse…!!! Un régal pour les papilles, OMG cette pâtisserie devrait se dupliquer pour procurer du bonheur à tous 🤩

Natacha Z.
Natacha Z.
Google

Magnifique découverte que cette pâtisserie. Les pâtisseries ressemblent à des bijoux, exposées dans un cadre délicat et très raffiné. L'accueil est chaleureux. Quel plaisir de déguster ces pâtisseries, en ayant pour toile de fond les allers et venues des pâtissiers que nous pouvons contempler dans leur travail puisque le laboratoire de confection est ouvert. Une véritable danse, un plaisir exquis. Merci à vous

Jennifer Y. P.
Jennifer Y. P.
Google

Il manquait clairement une pâtisserie comme celle ci à Saint Girons ! Arrivés en fin de journée, il ne restait malheureusement pas grand chose. Nous avons quand même pu nous régaler d’une tarte aux agrumes, d’un baba à l’armagnac et d’un éclair au café. C’était très bon.

Chris T.
Chris T.
Google

Un excellent salon de thé découvert par hasard en se rendant au marché du samedi matin. Pâtisseries aux agrumes et chocolat chaud pour cette fois-ci. Nous y retournerons prochainement !

Ajouter un avis