Soum Michel

Boulangerie

Soum Michel

1 Rue du Colombier, 09190 Saint-Lizier, France

Photos

Description

Boulangerie Soum Michel

la Boulangerie Soum Michel vous accueille au 1 Rue du Colombier, 09190 Saint-Lizier, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Soum Michel est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h15 18h30
Mardi 06h15 18h30
Mercredi Fermé
Jeudi 06h15 18h30
Vendredi 06h15 18h30
Samedi 06h15 18h30
Dimanche 06h15 13h30

Découvrez d'Autres Boulangeries à saint-lizier

A découvrir à Saint-Lizier

Avis

96 Reviews

Lolo
Lolo
Google

Il n'y a pas meilleure pâtisserie !!! Tout est fait maison ! C est un divin régal !

christian b.
christian b.
Google

Petit magasin dans le vieux village de St Lizier en Ariège... Enfin un vrai boulanger avec du pain de campagne fait avec des bonnes farines digne de ce nom qui me rappelle mon enfance. Je fais 20 km pour aller me régaler sans parler des galettes des rois tout simplement exceptionnelles. Un grand merci 🙏

Inès D.
Inès D.
Google

les croissants au beurre sont très bon. Merci pour l'accueil avec le sourire. J'y retournerais avec plaisir à chaque fois que je viendrais dans le village.

Marie-Claude H.
Marie-Claude H.
Google

Je recommande spécialement la tarte aux fruits, richement garnie de plusieurs fruits ; un régal pour les papilles et les yeux... et si vous souhaitez profiter d'un délicieux petit-déjeuner, ne vous privez pas de la magnifique brioche aux fruits confits ainsi que des croissants et pains au chocolat "façon boulanger"... tout est parfait ! Bravo !

Georges S.
Georges S.
Google

5 étoiles pour les viennoiseries. Les croissants et pains au chocolat sont excellents. Chaque année je viens dans la région, je ne rate pas l'occasion de réserver une commande pour nos petits déjeuner. Ils sont fait à l'ancienne, burn Feuilletés et de taille honorable. Ça me rappelle, mon enfance. Au temps où l'on avait e' majorité de bons boulanger. Je vous recommande d'y faire un passage. Bonne continuation

Ajouter un avis