Votre Pâtisserie préférée, passage obligé pour les vacances et des week-ends rando. Si vous n'aimez pas les garniture généreuse et les bon recette traditionnelle, passez votre chemin, il y en aura plus pour nous 😜.
Photos de Le pétrin gourmand
Description
Boulangerie Le pétrin gourmand
Situé à Seix (09), Le pétrin gourmand est une maison gourmande disponible pour répondre aux attentes des habitants dans l'Ariège. Facilement accessible au 25-1 Rue du Fons de Seix, 09140 Seix, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Seix et des communes environnantes.
Au service de sa clientèle, Le pétrin gourmand met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et la fabrication de baguettes tradition et pains au levain. L'accent est mis sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Le pétrin gourmand comptabilise actuellement 26 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,4/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Seix (09).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h30 12h30, 15h00 19h30 |
| Mercredi | 07h30 12h30, 15h30 19h30 |
| Jeudi | 07h30 12h30, 15h00 19h30 |
| Vendredi | 07h30 12h30, 15h00 19h30 |
| Samedi | 07h30 12h30, 15h00 19h30 |
| Dimanche | 07h30 13h00 |
Vous êtes le propriétaire de Le pétrin gourmand ?
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
Avis clients sur Le pétrin gourmand
26 Reviews
En lisant tous ces avis, j'ai été piquée de curiosité et ai décidé d'aller voir de mes propres yeux cette méchante boulangère. Comme je suis plutôt aventurière, j'ai carrément pris les viennoiseries tant décriées. Et bin franchement, rien de tout ça. Une boulangerie normale avec de bons produits et un accueil très sympathique. Comme quoi il faut pas toujours se fier aux avis et oser se faire sa propre opinion 😉 à bon entendeur
Peu de choix car beaucoup de passage en période estivale mais la qualité n'est clairement pas au rdv. Si vous cherchez une boulangerie artisanale ce n'est pas ici. Recommande si vous souhaitez juste avoir du pain sinon faudra aller voir ailleurs.
De passage à seix chez mes parent j'ai était très déçut par le manque d'amabilité de la serveuse qui je pense etait la patrone et encore plis de devoirs débourser 10e minimum en carte bancaire cela force à l'achat alors que je n'avais besoin que d'un pain . Pour le tourisme c'est assez décevant... 🙁
De passage à Seix pour le week end, nous avons découvert cette boulangerie. Un commerce tout en simplicité. Un très bon accueil. Nous avons goûter leur très bon brownies. Le pain est bien fait et meilleur qu'en ville.... Des produits simple et bien réalisés. Ils proposent des croustade aux pomme et aussi à la myrtille. J'ai mis 4 étoiles parce que je n'ai pas eu le temps de goûter à tout.