valro boulangerie patisserie st roch
3 Av. Saint-Roch, 09400 Tarascon-sur-Ariège, France
Installé à Tarascon-sur-Ariège (09), La Mie Dorée est une boulangerie disponible pour répondre aux besoins des résidents dans l'Ariège. Retrouvez la boutique gourmande à l'adresse suivante : 12 Av. Saint-Roch, 09400 Tarascon-sur-Ariège, France.
Au service de sa clientèle, La Mie Dorée met à disposition des prestations variées telles que les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'accent est mis sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Comptabilisant 744 avis vérifiés avec une moyenne de 4,4/5, La Mie Dorée bénéficie d'une opinion très encourageante à Tarascon-sur-Ariège. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Vous pouvez joindre directement La Mie Dorée par téléphone pour préparer votre demande.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Tarascon-sur-Ariège (09).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 20h00 |
| Mardi | 06h30 20h00 |
| Mercredi | 06h30 20h00 |
| Jeudi | 06h30 20h00 |
| Vendredi | 06h30 20h00 |
| Samedi | 06h30 20h00 |
| Dimanche | 06h30 20h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
744 Reviews
L'etablissement n'a pas un charme particulier, en revanche le service et la bonne humeur sont au rendez-vous.
Dès que je pars au pas de la case ou à ax arrêt obligatoire, des prix qui défi toute concurrence pour la quantité et bien évidemment la qualité. Superbe boulangerie.
Un pain suisse de belle taille, mi brioché, un peu sucré pour moi qui aime peu sucré mais bon dans l’ensemble. Vous aimerez
Ok un sandwich d'une baguette entière c'est très bien peut-être, même un peu trop, sauf qu'il y a pas grand-chose à l'intérieur, on mange surtout du pain. Depuis des années que j'y vais je vois une baisse de la qualité/quantité. La shrinkflation marche à fond. Boulangerie de moins en moins compétitive. c'était mieux avant.
Au début surpris par les prix des sandwichs, je fus vite apaisé en voyant ce qu'ils réservaient, une vraie baguette, entière, garnie justement, un vrai régal. L'éloge vaut tout autant pour les pâtisseries généreuse, dommage de ne pas être dans la région pour en profiter régulièrement mais je saurai où m'approvisionner si l'envie me prends !