Carroy Eric

Boulangerie

Carroy Eric

8 Rue d'Aube, 10200 Bar-sur-Aube, France

Photos

Description

Boulangerie Carroy Eric

la Boulangerie Carroy Eric vous accueille au 8 Rue d'Aube, 10200 Bar-sur-Aube, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Carroy Eric est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h00 19h00
Mardi Fermé
Mercredi 06h00 19h00
Jeudi 06h00 19h00
Vendredi 06h00 19h00
Samedi 06h00 19h00
Dimanche 06h00 13h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à bar-sur-aube

Avis

85 Reviews

Gautier S.
Gautier S.
Google

Sandwitch, pain moue, le poulet était surement fait maison mais sec malgré pas mal de sauce. Le flan, très bon ! Le pain aux amandes ... avec du rhum, dommage j'aime pas sa car il était bon malgré tout

Laora M.
Laora M.
Google

C’est pour moi l’une des meilleures des boulangerie à Bar sur Aube,le personnel mm renouveau tjrs au top agréable et la propriétaire ainsi que son mari sont très agréables je recommande vivement surtt que tt les pâtisseries sont super bonnes 👍🏼je recommande

Justine P.
Justine P.
Google

Une boulangerie au top ! La patronne est adorable et très professionnelle. Après avoir fait trois autres boulangeries sans succès, c’est la seule qui a accepté de me vendre un simple cube de levure, avec le sourire en plus ! Les employés sont également très agréables et accueillants. Une vraie belle adresse que je recommande vivement !

Alexia M.
Alexia M.
Google

Bon sandwich au poulet curry, pain bagnat acceptable. L’éclair à la banane en revanche était sec et trop sucré, sûrement pas du jour.

Sandrine P. e. V.
Sandrine P. e. V.
Google

Boulangerie testée par hasard. L’accueil était sympathique. Le choix des desserts n’a pas été facile. Il serait pertinent de développer la gamme du snaking. Autrement, tout était bon. Le saint honoré était très bien réalisé et le sandwich au poulet sauce curry était frais et copieux. La mignardise (éclair au chocolat) était vraiment trop petit en comparaison à d’autres mignardises. Cela représentait à peine la taille d’un doigt. La part de pizza au fromage était bonne. Il y avait beaucoup de garniture mais la part pouvait être plus large. Mon petit l’a bien appréciée. Le prix reste correct, 20€ pour deux sandwichs, deux desserts et une mignardise.

Ajouter un avis