Boulangerie Hardy Brienne-le-Château
4 Pl. de la République, 10500 Brienne-le-Château, France
Implanté à Brienne-le-Château (10), Pain Sandwich est un boulangerie référencé(e) pour répondre aux exigences des résidents dans l'Aube. Facilement accessible au 17 Av. Pasteur, 10500 Brienne-le-Château, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Brienne-le-Château et des communes environnantes.
Au service de sa clientèle, Pain Sandwich met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). Grâce à un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, chaque visite ou intervention est pensée pour déguster le bon pain croustillant du quotidien.
Comptabilisant 97 avis vérifiés avec une moyenne de 4,2/5, Pain Sandwich bénéficie d'une opinion très encourageante à Brienne-le-Château. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Vous pouvez joindre directement Pain Sandwich par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez Pain Sandwich ainsi que tous les boulangeries à Brienne-le-Château directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans l'Aube.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 20h00 |
| Mardi | 08h00 20h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 08h00 20h00 |
| Vendredi | 08h00 20h00 |
| Samedi | 08h00 20h00 |
| Dimanche | 08h00 20h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
97 Reviews
Super pratique et bon en plus
Je recommande.. Un p'tit arrêt sur notre route qui nous a vraiment fait plaisir..Des sandwichs vraiment très bon et bien garni ..et les croissants et pains au chocolat tout aussi bon. Une belle surprise à un moment ou l'on a faim.
Très bonne pâtisserie vendeuse très aimable,un très bon accueil
Personnel vraiment pas agréable. Nous sommes venus aujourd’hui (dimanche), nous avions l’impression de la déranger plus qu’autre chose. Nous étions à la recherche de brioche, elle nous propose une minuscule brioche de la veille. Après avoir pris du flan et éclair, on voit bien qu’ils ne sont pas d’aujourd’hui, très sec, pas d’hygiène servi avec les mains. Des mouches de partout, des plateaux pas desservis. Pour conclure, nous ne recommandons pas du tout
De passage seulement, j’ai commandé la bas sur conseil de mes parents qui ont adorés les sandwiches proposés. Il y a un large gamme de choix, des propositions qui changent des propositions classique. La vendeuse est d’une incroyable sympathie. Le lieu est bien situé (parking) et agréable.