Boulangerie Godin
13 Av. du Général Gallieni, 10300 Sainte-Savine, France
Localisé à Sainte-Savine (10), Veyssiere Hervé est une boulangerie-pâtisserie accessible pour répondre aux attentes des résidents dans l'Aube. Cet établissement vous accueille au 18 Av. du Général Gallieni, 10300 Sainte-Savine, France pour l'ensemble de ses prestations.
Spécialisé(e) dans son domaine, Veyssiere Hervé met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'activité s'appuie sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, permettant ainsi de savourer des produits frais et faits maison.
L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,4/5 (15 retours clients), Veyssiere Hervé bénéficie d'une opinion très encourageante à Sainte-Savine. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Sainte-Savine (10).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | 06h30 19h00 |
| Jeudi | 06h30 19h00 |
| Vendredi | 06h30 19h00 |
| Samedi | 06h30 19h00 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
15 Reviews
La responsable et toujours très emable Pâtisserie très bonne et viennoiserie et pain très bon Je la recommande cette boulangerie pâtisserie
Premiere visite dans cette boulangerie aujourd'hui j' ai éte trés bien reçu. J' adore votre pain ainsi que vos gateaux! Merci
9h20 un mercredi matin, aucune viennoiserie… Seulement 2-3 croissants, super la boulangerie. Lee baguettes me semble dur comme du béton.
Première venue dans la boulangerie ce matin malgré la belle présentation des viennoiseries des pains et des pâtisseries. Nous avons un peu été déçus des croissants pourtant au beurre qui étaient très secs alors que je suis allée les chercher à 8h... Rien à redire pour l'accueil sinon
Bonjour. Le pain y est excellent, notamment les traditions. Je fus très surprise pour les bûchettes et les boules de Noël tout chocolat. Peu sucrées et crème légère. Une bonne et belle découverte ! Merci. Je recommande.